chwamalo Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 A quoi sert des pseudo , si ce n'est pas pour faire de jeux de mots ? Le but de ce topic est donc de se défouler ses neurones pour trouver tous les petit jeux de mots possible avec n'importe quelle pseudo d'un des membres de minefields. donc je me déchaine sur thorgrin (car il le vaut bien !) =3 -si thor rentre dans l'armé, sa fait un pokémon , thor-tank. -quand thor a chaud, il est thor-se nue... -quand thor soupir,Une thor-nade se déclenche ! -si thor va dans l'eau, il voie rouge, thor-eau. certains diront que j'ai un humour de chiottes (que je plussoie =) mais j'ai une excuse... j'ai pas tirez la chasse d'eau U_U donc a vous =) EDIT Thorgrin : merci de faire attention au jeu de mots que vous postez. Inutile de ressortir 20 fois le même en 2/3 pages. Innovez un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 - des blagues à dormir dehors, ou dans une Ké-chwa (chwamalo) - Si vous arrivez pas à prendre les cubes parce que ça lag, attendez que le Néo-prenne (Neolink) - Fantasio, Nether again ! (cf. son épisode 12) (ça doit être l'altitude, ça nous fait mal au brain, tu vois nous on est aware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Quand tu vas chez le dentiste, t'as chwa-mal-aux-dents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (Je sais pas d'ou tu l'as sortie celle la dok mais elle est extra xD (chwa-mal-aux-dents \o/) -j'ai tellement eu mal que j'ai eu un thor-matisme crânien X_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 ah mais les mecs vous allez perdre, dok c'est ça spécialité les jeux de mot moisax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arazor Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je poste ce que j'ai fait en live sur le chat : qu'est qui à une tête de creeper, attaque sous l'eau et a le pouvoir de ban ? réponse : une Thor-pille ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Quand Thor part au Japon, Thor tue ninjas .. (j'avoue, y'a du niveau !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 vous êtes quand même thor-dus les gas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Faudrait arrêter de sortir ces blagues à Thor et à travers, sinon Thorminator va vous ban, ou vous Arazer la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah mais revoilà la thor-ture de notre modérateur préféré. Va falloir que ce protéger de lui, avec ces thor-sade. Il va encore dire que ont à thor. Mais sinon il peut nous rappeler la bd thor-gal ou le film termina-thor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Faite gaffe sinon les ban vont tomber a thor et a travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Hey, j'ai un Kepsyright sur ce jeu de mot ! c'est vraiment de Pyr en Pyrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuXXII Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Le premier qui dit Ju d'orange, je le thor-ture et le passe au (dok)mixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 arrêtez sinon thor va avoir peur et tous nous plongez dans une thorpeur thor est lent a ex-thor-qué des infos, c'est parce qu'il thor-tue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 [HS] Ya des moments, chwam me fait penser à cette video : [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 see(d) blue le dit =) j'étais plié avec la vidéo xD C'est pas vrai je suis pas comme sa *regarde ailleurs* >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est pas une bonne idée de trop chauffer un chwamalow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonne chance avec le mien de pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonne chance avec le mien de pseudo. C'est un Luxunofwu que je me réserve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai renversé la blue-teille...ramenez moi un thor-chon no comment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Maintenant essayez avec mon pseudo qu'on rigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je vais wyvern-er cette hiver, fait décidément trop froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Quel lariat de Larian !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Lenon de vos pseudo font de superbe jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Chwa c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés