Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Mendioox64

Mendioox64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me nomme Jean , j'ai 12 ans et j'habite le sud-ouest de la France , au Pays-Basque .

J'ai connu Minecraft grace a un de mes meilleurs ami . J'ai commencé a y jouer en version 1.7.3 .

J'aime a peu près tout dans Minecraft , le combat , la construction et le minage . J'aimerais rejoindre ce serveur car Minecraft est beaucoup plus amusant avec des ami et a force le solo devient lassant .

Une fois accepter en tant que paysan sur Minefield (si je le suis) je compte me batir une maison , miner , me faire de nouveaux amis et (peut-etre) me battre . J'ai de l'experience dans les call of duty (Modern Warfare 1 et 2 et Black ops) et très peu dans World Of Warcraft . Je ne suis pas du genre a me prendre la tête et Minecraft répond parfaitement a mes demandes .

Maintenant le RP

Un beau jour , par un lever de soleil , un jeune homme se réveilla sur une pelouse près des arbres .

Celui-ci ne se souvenait de rien , même pas de son propre prénom . Mais cet homme avait un bel instint de survie et coupa du bois , beaucoup de bois . Avec ce matériaux , il se construisit une cabane puis , fabriqua une petite table qui lui permit de fabriquer plus de choses . Il la nomma "Table de Craft" . Il construisit une pioche en bois , pris sa table de Craft et partit miner des matériaux jusqu'a la tombée de la nuit . Dans une ancienne mine , il trouva du charbon , du fer , et même du diamant . Il trouva également deux dizaines d'étranges blocs violets . Le jeune homme l'examina et , mis a part que l'étrange bloc est très solide , il ne trouva rien . Pour se distraire , l'aventurier construisit une grande porte avec se materieau puis , se dit qu'il allait la brûler . Il se fabriqua alors un briquet puis mit feu a la porte . Tout a coup , un mince rideau mi-violet mi-transparent se matérialisa a l'intérieur de la porte . Le jeune aventurier se mit a l'intèrieur et une distortion se forma tout autour de lui .

Il se retrouva dans un endroit ou la roche était rouge et ou les poulpes volaient . Une grosse sphère blanche se trouva en face de lui . Il grimpa deux par deux les escaliers et trouva de la laine , il savait qu'il fallait rester prudent et ne pas y toucher mais , le jeune homme n'était pas très prudent et il la brûla avec son briquet . Quand , tout a coup , la sphère explosa mais , fort heureusement , le jeune homme survécut . Un mince rideau mi-violet mi-transparent apparu devant lui , il le traversa et se retrouva devant un panneau ou il y était écrit "Bienvenue a Minefield" . Il rencontra de nouvelles personnes , appris a fabriquer de nombreux objets , devint un mineur extremement connu et il compris que , pour lui , une nouvelle vie venait de commencer .

Voila , j'espère que sa vous aura plus .

A plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...