Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature pour le grade de paysan


guilla98
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

Je m'appelle guillaume, j'ai 14ans et demi, je suis en 3è( excusez moi si je fais des fautes d'orthographe, j'aime pas la grammaire). j'ai découvert minecraft grâce aux vidéos tutoriel de TheFantasio974. Depuis le temps que je connais minecraft, j'ai eu un peu marre de jouer solo, et j'ai cherché un serveur minecraftien français. Un ami m'a parlé de minefield et j'ai visité le forum longuement puis je suis allé ingame(après 2 semaines).Mon pseudo ingame est guil98

 

 

Ce que je projette de faire???

 

J'ai déjà réfléchi a un commerce ou je vendrai des équipements: :sword::pick::axe::shovel::hoe::fishing: . ( Si je suis accepté en tant que paysan, puis citoyen et enfin, en tant que commerçant) .

 

Ou sinon, je ferai évolué le serveur en aidant les plus gros projets fait par les architectes.

 

Passons au RP:

 

Je me réveille dans un endroit sombre, j'ai mal a la tête, une forme verte a quatre pattes et sans bras s'approche de moi, je m'aperçut que c'etait un creeper, je me lève en vitesse et cours en essayant de trouver une sortie.

Rapidement, je me trouve dans une impasse et je trouve un coffre, il y avait une épée en bois et un arc, j'attaque le creeper et m'aperçut que j'étais à coté d'un donjon. Tout a coup, un tremblement de terre arriva.

Je me trouvais sous des décombres mais je suis arrivé à m'en sortir, lorsque je vois que le tremblement de terre a créé une ouverture dans le mur je sorti, la lumière du soleil m'aveugla, je m'évanoui.

Lorsque je me réveilla, un mineur se penchai sur moi et dit:

- Eh bien l'ami, tu a fait une insolation, tiens, prend donc de l'eau.

Je remerci le viel homme et parti vers une forêt où il semblait y avoir un lac. Après deux jours de marche, j'arriva à un panneau avec marqué dessus:

New Stendel

---------------)

 

J'arrivais dans cette superbe ville Lorsque le viel homme qui m'avait sauvé m'aborda et dit:

Bienvenue à Minefield.

 

 

 

En espérant vous revoir IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Candidature validée.

 

Bienvenue sur Minefield.

 

Fais attention à ton pseudo ingame qui apparemment n'est pas bien renseigné dans ton profil. Si besoin change le et préviens moi par mp sur le forum que je te passe paysan avec cet autre pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...