Aller au contenu

Gros bugue très énervant

Deltaca
 Partager

Messages recommandés

Salut je viens sinialer un gros bugue je c'est pas si sa déjà était traité mais voila :

Alors sa me la fais déjà 3 fois en deux jour la quand je me connecte je tombe dans le " neant " ( je me rappelle plus du nom ) et je déconnecte et la sa me déconnecte de mumble et m'enpeche d'aller sur le forum pendant environ 20 mn après tout remarche je me reconnecte sur NS et PAF tout crash. Voila j'espère que vous serais se que c'est bonne après midi ^^'

Yo !

Tomber dans le néant = risque de crash (aussi bien pour toi que pour le serveur)

De manière générale : excéder les limites basses et hautes de la carte c'est trèèèès mauvais !

Pour ce qui est de la déco, tu as probablement floodé la connection en voyant que tu continuais de tomber dans le néant => comme l'a dit poogly, filtre anti DDos => ban pour 5 minutes pour jeu/fofo/mumble. Continuer de flooder la connection c'est prolonger la durée du bannissement :P

Bonjour je ne pense pas que se sois sa vu que des fois même en jeux tout se deconnecte et sa me le fais et je ne flood pas la connections sachant que jessaye de me connecter une fois toute les dix minute ( temps quil me faut pour retrouvée mumble le forum etc )

Bonjour je voulais savoir si un admin avais pris compte de se bugue ? car sa mes encore arriver pendant 1 heur et demis je ne pouvais pas me connecté IG. En plus je ne suis pas seul sa arrive aussi a Cadrii et surement d'autre personne...

Comme dit précédemment, lorsque ça arrive, attends 2 minutes avant de te connecter.

Sinon, c'est peut-être dû à une connexion internet trop lente ou de ton java qui n'est peut être pas en 64 bits si ton ordinateur l'est.

Petit ( gros ? ) ras le bol depuis 15h j'essaye de me connecter avec tout le temps le même crash quand j'essaye de me co tout plante et je doit attendre 15mn avant d'avoir la chance de me connecté mumble et site et encore maintenant je suis pas sur que sa fonctionne et je vois que sa bouge pas tout le monde sans fou mais lol quoi ..

Partager

• Créer...