Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature paysan Nino25102

nino25102
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je m'appelle Nino, d'où mon pseudo : Nino25102 j'ai 14 ans. J'ai connu minecraft il y a environ 6 mois. Ce qui me plait dans ce jeu est le droit de déborder d'imagination et c'est pour cette raison que je remercie mon cousin pour m'avoir fait découvrir ce jeu aux énormes possibilité. Minefield serai pour moi une possibilité de partager mes créations. J'aimerais, pour contribuer a ce serveur, devenir constructeur, bâtisseur, que les gens me paye afin que je leur construise la maison de leur rêve selon leur gout bien évidement.

Je me balade dans ma maison lorsque j’entends un bruit dehors, au début je n'en fit rien je pensa juste que c'était encore mes chiens qui se battais. Le bruit ce répéta, plusieurs fois, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je me décida à sortir pour trouver l'origine de ce bruit très étrange. C'est la que je les vis. Un "Monstre de TNT" je me mit à courir n'ayant sur moi que une légère armure de cuir dont le casque ,qui gardait les de nombreux combat contre des "tireur de flèche", des "zombies" et des "monstres de TNT", mais ce monstre était différent des autres "Monstre de TNT" que j'avait vu auparavant il avait l'air plus agressifs et plus grand. Enfin pour la taille c'était peut être mon imagination qui me jouait des tours . Tout d’à coup j’entendis un bruit qui me donna l'impression de me déchirer les tympans, le monstre avait explosés. Je me réveillas, il me sembla des décennies plus tard, dans un énorme trous. le soleil me brula les yeux mais je réussi a me relevé. Le trou était énorme. Je n'avait donc pas rêver il était belle et bien plus grand que les autres. je vis alors une constructions qui n'était pas faite de mes propres mains. Il y avait, a l'avant de ce bâtiment , une porte de bois , je décidas de m'y aventurer. Tout était sombre a l’intérieur et mes torche était resté chez moi. Je m’avança dans l'édifice et fit a peine 3 pas que je tomba dans un immense trous qui devais s'étendre sous la "couche indestructible". lorsque je tomba dans un immense bassin remplie d'eau un panneau m'indiquait : " derrière un de ces tableaux ce cache un portail pour LE NETHER". Je chercha donc le panneau en question et me pressa contre un tableau que je traversa sans difficulté. Derrière une porte en bois je vis un immense portail noir et violet je le traversa et arrive sur une grand plateforme rouge ou des feux brulais sa et là. je vit un autre immense rectangle noir et lut sur un tout petit panneau "Trouve un feux et fait le bruler dans le portail". J'éteignis alors tout les feux présent et vit à la droite du dernier bloc qui s’avançait au dessus d'une grande étendu de lave: "regarde derrière toi" . Je vis alors un coffre que j’ouvris aussitôt et qui contenais une dizaines de briquet. J'en prit un alluma le portail mais avant que j'ai put faire un pas une immense fantôme me tira dessus une boule de feu qui me projeta en avant et me fit tomber dans le portail. Lorsque je me releva je vit un énième panneau qui me dit " Bonjour et bienvenue sur Minefield.

J'éspère vous avoir plu dans cette présentation, Nino25102

J'accepte les conditions d'utilisation et mercie d'avoir lu jusqu'au bout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...