Ankou Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, je suis à la recherche de personnes motivées dans le Dominion pour fonder une équipe pour nettoyer nos territoires. Notre zone sera bien entendu le Dominion, et plus peut être suivant les consignes de Spacemaan. Pour entrer dans l'équipe, veuillez poster dans ce topic. Et un channel mumble sera créé temporairement quand nous serons tous présents (oui, il faut que vous soyez souvent présent afin de réaliser les missions). Au plaisir, Ankou. PS : Pour plus d'informations : annonces/nettoyage-stendel-une-fleur-pour-stendel-topic-discu-t33402.html La Fleur Dominienne : -Ankou29 -Syssynator -Nazgrelx -Tos91 -LéoooO -saylsmorin -Tikadi -Jesollas -MrCyrben -Gibbon_boy Peuple d'accord pour qu'on agisse sur leur territoire : -Rupture Farm -Symia -Bel-O-Kube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ce sera avec plaisir. Tu peux me rajouter à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 idem. Pour moi aussi ce sera avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme nom je propose "La fleur dominienne", simple, mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Sa fait plaisir de voir que l'opération a beaucoup de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Après faut voir si les gens qui se proposent (attention je ne parle pas du dominion) seront motivés plus de 24h a faire du gros terraforming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 De toute façon, pour l'instant on va s'occuper de la zone Dominion, après faudra voir avec Spacemaan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Rajoute-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Il y a quoi comme travail au niveau de la zone du Dominion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Réparer les grief, virer les maisons abandonnées, refaire les plages, et queles petites genres des ateliers, fours dans la nature, arbres volants, planter des arbres, planter des fleurs... ( oui je sais à Hell vous entretenez tout le temps le territoire, mais je pense que ça n'est pas le cas de tout le monde ) EDIT : Je vais envoyer le MP à Spacemaan avec les personnes qui ont demandés, mais d'autres personnes pourront se joindre au groupe durant le mouvement. Je tiens aussi à préciser que je voudrais l'accord des dirigeants du Dominion afin d'intervenir dans leur territoire. Pour l'instant, Rupture Farm est d'accord (accord de syssynator). Et oui Naharos, je sais que Hell n'a pas beaucoup (pas) de grief territoire. Donc je pense qu'on ne passera pas ici, à moins que tu nous le demande. Edit Piaf : MP envoyé, nous commencerons les travaux le vendredi 4, au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Permission de travailler sur le territoire de BOK accordée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hell n'est pas trop dur à entretenir, un petit bloc de sable par là, un autre par ci. Donc autant purifier les autres territoires des impuretés du passé laisser par d'innombrables humains venu il y a fort longtemps et décédé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Etant donné que le nettoyage commence demain, on se donnera rendez-vous en début d'après-midi sur les channels mumble prévus à cet effet (voire le matin, si au moins la moitié des personnes sont présentes, donc 5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 La base d'opération se trouve dans le moulin de Rupture Farm, en x : -1970 et z : -500, celui-ci étant cuboïdé en partie, il n'y aura pas de problème de grief. Je vous donnerais le cubo demain, aux personnes présentes, bien sûr. Edit : Zut double message >< Re-Edit : Si vous avez de la stone (peut être), des fleurs, de la bone meal, des saplings et j'en passe, n'hésitez pas à en faire don afin qu'on répartisse ça dans les territoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 RF fera don de sapplings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ok, je serai présent demain matin. L'heure dépendra de mon réveil ... J'ai pas mal de stone en stock (genre un double coffre) et plein de cobble (que je peux facilement faire cuire. Je peux fournir quelques stacks de saplings par ailleurs, mais pour le reste ça va être plus difficile ... A demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bon, RF peut et fournira un coffre de sapps, et des fleurs (on verra combien, suivant nos stocks). Nous pouvons mettre à disposition une forge pour faire cuire la cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai un peu de stone et j'ai déja planter tout mes slapping dans rf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés