Namile Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour Minefildien (et en particuliers les modérateurs), Cet après-midi, je viens de voir que j'ai gagné 5 jours de bans... Je n'en comprend pas la raison. Cependant, je ne nie pas avoir grief une fois, et je vais vous en expliquer la raison. Mais je ne sais pas sur quels autres faits fondés je serais banni. En plus, j'ai déja été banni pour le minime grief d'avant. La raison du tout premier grief, alors j'étais à Khérinops et je visitais. Je suis tombé sur une jolie maison avec des esclaiers en laines (bleus ou vertes), je ne m'en souviens plus trop, et j'ai malheureusement cliqué malencontreusement sur ma souris. L'escalier dans ma poche, j'ai voulu le reposer, mais il a changer de couleur et n'allait plus avec le reste des laines. J'ai donc cassé les autres blocs de laines pour qu'ils changent de couleur, mais ils ont pris d'autres couleurs et là, j'étais mal... J'ai pris toutes les laines dans mon inventaire et je me suis dit : "Je donnerais les laines à son propriétaire en main propre quand il se reconnectera". Seulement je n'étais pas au bout de mes peines... Ma Neuf Box a grillé le soir même et j'ai du attendre les delais de la livraison -> a peu près 3 jours. Quand je me suis connecté, j'ai vu que j'étais banni encore 1 jour, mais après, je n'ai jamais pu trouver le propriétaire connecté. Merci de m'avoir lu, Namile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je t'ai ban pour grief dans Khérinops, non pas d'escaliers, mais de blocs divers un peu partout dans une salle. Apparemment il faut donc que je recherche ailleurs pour trouver ce grief d'escaliers ... je te conseille d'envoyer un mp sur le forum à Hooder pour lui expliquer cela. C'est moi déjà qui t'avais ban auparavant le 26/10 pour grief dans la maison de Zerzefs. Autant dire que tu retouches ne serait-ce qu'une cobble qui ne t'appartient pas et la sanction sera très lourde pour récidive. A dans 5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés