Aupsie Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Hmm ? Parce que mes messages sur le post de Dark n'avaient aucun rapport ? Don't feed my flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Exactement, ils n'avaient AUCUN rapport, ça parlait de SMS IRL ou je ne sais quoi. (a moins que je ne confonde avec un autre topic où tu m'as gonflé, y'en a tellement. C'est le problème du floodeur lambda) Ici Tronik a posté UN seul message qui n'avait rien à voir : son jour férié. Et c'est bien la première fois qu'il fait ça. Alors tu vas être gentil et arrèter de poster à tort et à travers. Poste derrière si tu l'oses, et je te jure que tu auras des soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Pfff... Quelqu'un a déjà reconstruit une maison immonde et planté une forêt immonde sur l'île... Il va vraiment falloir penser à agrandir les frontières, c'est juste désespérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 t'inquiète zebigbat je l'avais déjà dit sur mumble, il faudra vraiment ragrandir nos frontières et j'ai ma petite idée là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Sur l'île c'est le même qu'avant. Il était pas venu assez tôt, et je n'ai pas les droits de l'empêcher de construire là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Signus? Faudra au moins lui dire de pas faire ce genre de forêt... D'ailleurs il devait pas te demander ses affaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je vais voir si je peux le chopper sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Si si, c'est réglé pour sa maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Yop, En regardant sur le forum le pseudo d'un joueur devant une maison moche, hooder et moi on est tombé sur là : Ok, encore un truc : on touche pas aux maisons de Ptit_ouf et Timdu72. Pourquoi ? Parce qu'on a ça de Timdu72 qui est très moche, collé au village pyramide, et dans votre zone de nettoyage : (en 200/175) Y'a pas moyen de faire quelque chose ? Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle n'est malheureusement pas dans notre zone, elle entre Kerinhpos et le lac. mais n'appartient à aucun des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 La vache ! C'est lait ! (ahahahahaha) Pourquoi on pourrait pas y toucher ? Vous l'avez croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 faudrait ragrandir nos frontières histoire de gagner de la place pour notre développement futur et évitez ce genre de constructions hideuses U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Et on sera les maitres du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Au passage vous savez qui a reconstruit exactement ou zebig a détruit un maison y'a 1-2 jours?... C'est l'enfer cette zone, s'pire que des champignons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Sur l'île près du port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 je suis surement pas dispo aujourd'hui mais si je passe... ça va chier! si un conseiller passe ici, pour sa sentence, je peux l'amener sur mumble avec moi X)? à mon avis c'est pire que la tybaltine comme punition ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Nan derrière l'ambassade de BelOKube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour la maison près de l'ambassade aucune idée, je sais juste que c'est pas celui de la maison que j'ai détruite. Pour timdu c'est vrai que ça maison est moche, mais il m'a clairement dit par mp qu'il voulait la garder, comme ptitouf. À voir si on peut faire quelque chose pour qu'il améliore sa maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés