william Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour je m’appelle William Labbé, j’ai douze ans. Je vais à l’école de St-Laurent I.O. J’aime beaucoup le jeu minecraft. Présentement je suis paysan et je me nomme William LB. Je voudrais devenir citoyen chevalier. J’aime beaucoup les histoires de chevaliers au Moyen-âge. Je sais que si je deviens citoyen chevalier je vais devoir protéger le maître du serveur contre les ennemis de la ville. Actuellement dans le jeu minecraft, je me construis une maison avec Geekefred. C’est une maison terrestre et sous-marine. E m’explique, nous avons construit des pièces sur la terre, nous construisons présentement une tour d’observation afin de mieux voir les alentours, puis nous avons construit des pièces avec des matériaux transparents dans l’eau. C’est très beau. Je veux devenir un bon citoyen chevalier et aider les autres. Mes projets sur minefield sont de construire un château, des villages, des maisons et plein d’autre chose… RP (on) J’aimerais défendre la belle ville de Stendel ou autre villes contre les zombis. Moi j’aimerais être chevalier William LB (in gamme) adoubé par l’Empereur ou autre Empereur de Stendel, je pars avec mes deux loyaux compagnons Geekefred et Crafeter à la recherche de ses sinistres individus de zombis qui terrorisent les paysans fous de peur et les habitants de la ville de Stendel ou autre ville. L’Empereur ou autre Empereur m’a donné comme mission de faire prisonnier le grand chef des zombis afin de le juger et de le punir comme il se doit. Mes compagnons et moi sommes donc partis un matin très tôt, armés de nos épées, armures et arc a flèche. Au détour d’un chemin bordé de jolies maisons, nous apercevons deux zombis qui brutalisaient des gens des villes. N’écoutant que notre courage, nous nous sommes précipités afin d’aider ses pauvres gens, Après une longue bataille, nous avons capturés les deux zombis. Ils nous conduisent à leur chef. Ne se doutant de rien ce dernier nous accueillit dans sa demeure. C’est alors que William LB s’empara du chef zombis et le captura. Nous le ramenons à l’Empereur à Stendel, qui le condamna aux travaux forcés pour le reste de sa vie. C’est ainsi que tout les zombies ne savais plus trop quoi faire quoi faire ils se disent d’aller avec le grand chef et tout ont des travaux forcer. La paix est revenue dans la belle ville de Stendel ou les habitant sont fou de joie. RP (off) J’espère que vous aller m’accepter ^^ Bien à vous. William Labbé. PAIX SUR MINEFIELD! Ingamme/williamLB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Un chouillat light pour être Citoyen. Refusé en l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés