Choup Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, je monte l'équipe de nettoyage du projet Une fleur pour Stendel - Nom de l'équipe : la N-Team - Chef d'équipe : * Choup_94 - Équipe : * MartelGodess/Terrael/LuxisS (j'espère que tu n'as pas d'autres alias ) * Hillkoz * miti16 * Xaldrin * Antho61 * durealex * Johninja * Napo50 * Yuna_Moon Equipe bouclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux me compter aussi, j'ai des stock de bouse à sortir des coffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je souhaite également participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Durnik tu ma oublier dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'aurais bien voulu participer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Si il y a besoin de monde ou de remplaçant, je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je suis dispo aussi si vous avez besoin au cas ou, vous êtes déjà une belle équipe, je ne sais pas quand et sur combien de temps sa ce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Ok l'équipe est complète. Personne ne commence tant que je n'ai pas donné les ordres. Spaceman doit valider l'équipe et nous attribuer la zone de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Équipe validée Les infos (from spaceman) : - Il y aura également un Channel mumble spécial dans "Administration" parce que c'est en haut de la liste, et facile d'accès donc =) et un plusieurs sous channels avec nom d'équipe. - Chaque équipe sera en charge de la zone choisie (mis à part les équipes de terrafromage (oui oui, fromage)) -Les "chefs d'équipes" devront faire un rapport par mp après chaque "remise en état" d'une partie de la zone (voir le topic, c'est écrit dessus il me semble) -En cas de problème(s), de question(s) etc ... Il ne faut pas hésiter à venir voir spaceman ou s'adresser à un autre modérateur s'il est pas dispo (note que s'il doit s'absenter, et donc que ne répond pas, inutile de le spammer, c'est qu'il n'est pas là) Rdv demain matin sur mumble dans le channel "Une fleur pour Stendel" pour le lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés