Ctrofun Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 *Nègre chaud. Moi ça me plaît et je ne pense pas que les grieffeurs, qui ont des connaissances très limitées sur notre serveur, aient conscience de la valeur de cette mossy stone. Bref, pour moi ça reste la même paranoïa que les cubos qui sont pour la grande majorité inutiles. J'ai du mal à imaginer que quelqu'un vienne piquer un bloc sur 4 dans une route. Quoiqu'il en soit vous ne vous soucierez pas de ma remarque et je m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est un risque à prendre, il faut souffrir pour être belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Autrement, il y a le solution de la mossy cobble. Mais je suis pas sûr que ça rende bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 L'info du jour: Grâce à Louvinette ( et à moi même ), la maison d'Altarfinch n'est plus qu'un mauvais souvenir. Oh yeah ! Edit: Pour les routes, quoi qu'il en soit, il faut se mettre d'accord, au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je vote pour la mossy stone brick. Je ne pense pas qu'il y ait de grands risques et la mossy cobble ne rendra pas aussi bien avec la stone brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Êtes vous tous ok pour que l'on débute les travaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgasse380 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 oui perso je suis d'accord mais il reste toujours le probleme de la grande place de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ce n'est pas un problème. Nous la modifierons en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Même si je suis pas convaincu par le pattern choisi, je me plie à la faveur générale en espérant avoir une bonne surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Donc... *hum hum* Comme Link a bien accepté mon aide, j'ai aidé à la mise en place de la nouvelle route en remplaçant tous les blocs de graviers et en les remplaçant bar des blocs de bouse. Je m'en suis occupé sur toute la ville, sauf à certains endroits qui me posent problème : les zones cubo (maisons, magasins, lieux publics). Ces zones m'empêchent de détruire le gravier (et donc de placer ma bouse...). Il faudrait donc qu'un responsable s'en occupe ^^ A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Si ce n'est pas fait encore quand je rentre du boulot cette nuit, je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais si mon avis vous intéresse, je me permet de vous le soumettre ! Tout d'abord je salue l'initiative ! Le thème adopté est bon, une sorte de cheminement inégal et diffus à travers l'herbe folle ! J'adore ! 1/ Je ne pense pas qu'il faudrait le rendre systématique partout. Devant les maisons du centre-ville et les bâtiments publics, vous devriez rester plus "urbain" et structuré, pour montrer une sorte hiérarchie dans l'importance des lieux et des voies. 2/ La modénature choisie est intéressante mais devrait être un peu retravaillée à mon gout. Je m'explique : L'idée comme je la comprend est une sorte de cheminement ancien qui aurait disparu ou se serait érodé et désagrégé avec le temps ! Un pavage régulier à l'origine, ensuite usé, devenu irrégulier, puis gravier pour finir terre. A mon avis, la présence du bûches est inappropriée, le bois disparaissant bien plus vite naturellement que la pierre. Travailler sur les trois textures suivantes me paraîtrai plus subtil : Stone brick, stone et gravier. Voili.... a+ les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut ! Tout d'abord merci pour ton avis Azna. Cependant, selon mon idée, le bois correspond aux racines, qui ont contribuées au désagrésage de la dite route. La fréquence d'apparition de ces racines correspondant au nombre d'arbres présents sur l'archipel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés