zamed Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Pourquoi sur les achèvements du site il y a marqué que je possède un cubo et même que j'en possède un large.Alors que je n'en n'ai jamais demander un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est un bug, tout le monde a cet Achievement, même les vagabonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est pas un bug, c'est que les banlieue par exemple sont cubo par grades, que des gens comme killmorez mettent à disposition des coffres ou des tables de kraft pour tous, etc. L'achievement ne fait pas les différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 D'ailleurs, comment fait-on pour laisser un coffre à pain public comme quelqu'un l'as fait à NS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est simple ! Tu fais cubo les deux cubes du coffre en sous cubo de ta parcelle et y allow g:paysan, g:voyageur, etc. T'as pas essayé l'épée en bois sur le coffre pour tout comprendre ? Bon par contre c'est 100 PA parce que c'est le prix minimum des cubos mais vu le prix des parcelles, c'est rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Non, 25 PA uniquement, c'est un sous-cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés