mortsure Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans. Mes passions sont la guitare électrique, les jeux vidéo et le métal. Je joue sur minecraft depuis pas très longtemps ( 1 mois environ ) et j'ai découvert votre serveur un peu par hasard. J'ai pris le temps de le visiter et il m'a tout de suite plus du fait de la bonne ambiance et du respect entre les joueurs, mais aussi car ce serveur est magnifique et bien organisé. Mon pseudo minecraft est mortsure. Ce que je compte faire sur le serveur une fois acceptée (si je le suis)? Et bien je compte bien donner un coup de main aux minecraftiens qui en auraient besoins et m'intégrer sur le serveur tout simplement en m'investissant. Description RP: Mon nom est mortsure, après une expérience sur des félins qui a mal tournée je me suis retrouvée avec des yeux de tigres et une envie d'escalader tout ce qui peut l'être. Rejeté de la société actuelle du fait de mes magnifiques yeux jaunes, je me mis à explorer le monde. C'était une journée sombre et pluvieuse, j'explorais une jungle épaisse et sinistre. Alors que je m'enfonçait dans ce milieu qui pourrait paraître hostile à d'autres que moi, je croisait un rocher de forme cubique, parfaitement taillée, sans aucune marque d'outil. Pensant aux miracles que peux faire la nature je continuais mon chemin sans plus me soucier du rocher. Cependant je croisait de plus en plus de rocher de même forme mais pas toujours de même matière, ainsi c'était tantôt un bloc de terre, tantôt un bloc de sable en plus de ceux en pierres et ce de plus en plus fréquemment. Je me mis donc sur mes gardes et sortie les griffes ( oui parce que je n'ai pas eue que les yeux jaunes ). J'avançais prudemment quand je vis une sorte de portail fait d'éléments cubiques. N'écoutant que mon courage je le franchit. Je tombât nez à nez avec un zombie que je réduit en charpie mais disparus en une explosion de poussières. A peine remise de mes émotions je vis au loin tout un groupe de squelettes archers qui me tiraient dessus. Je fuis donc avec pour seule lumière la lune étincelante. Après une dizaine de minutes de course-poursuites avec les squelettes et d'étranges créatures sifflantes vertes, j'aperçue au loin de la lumière (peut-être un village avec de l'aide?). Des zombies surgirent de nul part pour me barrer le chemin mais je sautais par dessus ces créatures sans difficulté et continuait ma course folle. En m'approchant de ce qui semblait être une forteresse j'entendis des archers tirer sur les créatures qui me poursuivaient. J'escaladait à toute vitesse la muraille et rejoignis un soldat qui montait la garde, c'est alors que je m'aperçue que le garde ainsi que tout l'environnement étaient fait de cubes. Celui-ci me dit : "-Bienvenue à New-Stendhel, magnifique ville de l'immensité de Minecraft." Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère un bon retour de votre part. A bientôt peut-être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés