Rokyan Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour ou bonsoir ! Je me présente, je me prénomme Nathan, j'ai 14 ans, bientot 15, et je vis a Brest (bien que je change fréquemment de ville).Je suis au collège, en classe de 3eme. Je ne suis pas tres bon en orthographe (veuillez m'excuser). J'ai pour ambition de devenir un géologue ou un volcanologue, tout dépendra de mes capacités. J'aime les jeux videos et les videos/films s'en rapportants. J'aime aussi les Animes Mangas (j'ai a mon actif ... ... seulement 3 mangas de vu : Fullmetal Alchemist, Fullmetal Alchemist Brotherhood et Death Note) Je suis assez souvent connecté, généralement en fin de journée durant 1 heure à 3heure en periode scolaire (hormis le Mercredi et le weed-end ou je "geek" pas mal ). Je suis un adepte des MMORPG et de quelques autres jeux videos, allant jusqu'aux plus simples et stupides. J'ai commencé par jouer a des petits logiciels sympa, mais jamais en multijoueur, jusqu'au jour où l'on m'a parlé de Dofus. J'y suis resté un petit moment, jusqu'à basculer sur Rappelz, jeu auquel je joue toujours, mais mon fréquemment. On m'a beaucoup parlé de Minecraft, notamment mes amis du collège. Mais ce n'est que lors d'un crash du serveur Rappelz que je m'y suis mis. En effet, j'errais sur Youtube jusqu'à trouver les fameuses videos tutoriels de TheFantasio974 -merci a lui ! Mon pseudo InGame est Rokyan.Je change souvent de skins, je suis très indecit pour le moment [...] Je ne suis pas un très bon architect, mais en revanche, je connais pas mals de choses sur les monstres, les minerais du jeu, et quelques conaissances sur les pouvoirs extraordinaires de la Red Stone. Il n'est pas rare qu'en "solo" je m'amuse a créer des portes, des systemes d'alarme ou encore des pieges a monstres. Durant ma visite sur Minefield, j'ai pu decouvrir New Stendel, malgré les lags que j'y subit; la Nouvelle Azur (avec la magnifique statue de Bob Lennon, Ah-ah !); Hyperion et ses environs, j'y ai apperçu un nenuphare géant(ou lotus aucune idée ! toujours est-il qu'il est magnifique); Mintar et le Dôme Souslaflotte; Nubes ... Que de choses magnifiques -même Nimps, si si si ! Je suis conscient que je n'ai pas tout visité, Minefield est tellement grand. Je connais a peine la Banlieu Nord de NewStendel, où j'ai rencontré Sgtalexis_c et son ami Narviath (merci a eux !), qui m'on fait visités quelques endroits du Serveur. J'ai pris conscience des règles qui régissent le serveur, malgrés quelques points un peu moins clairs que d'autre, mais que je sais a peu près (je suis franc... est-ce un defaut ?)Je n'ai pas de grandes ambitions pour le moment ... peut etre devenir un Indigène a la con du Chaos ? Ou un Mage ? Je me préoccupe surtout de cette candidature pour le moment. Oh j'ai aussi lu qu'il fallais un RP ! Je ne suis pas doué pour ecrire ou raconter une histoire, en esperant que celle ci vous convienne: " Le jour se leve sur cette petite cité assez connu des jeunes geeks. -J'ai mal aux yeux. Où suis-je ? L'immensité des rempart de la cité surprenais le petit personnage a peine habitué a la souris de son ordinateur. Il venait d'arriver a Astrub. -Beuh ! Ce que c'est laid ! Je m'attendais a mieux ! Bon...euuh...visitons un peu ! Cette personne décidément sans nom (et oui le narrateur n'a pas encore d'idée) explora toute les plaines, les montagnes, les plages, les villages et les cavernes des environs d'Astrub. Mais il fut vite lassé de cette univers très petit. Il empreinta un jour le téléporteur déstiné a se rendre en une autre ville de ce pays, mais, Ô malheur! Il atterissa en un autre monde ! Mon dieu, l'univers de la Patate ! Cet univers, bien plus vaste et plus beau, le fit rêver durant ses premiers pas. -Incroyable ! s'ecria t-il. Je n'ai jamais vu cela dans cet ancien monde, a mon goût plutôt restreint ! Tiens, un fauve. Ils sont drolements différents. Effectivement, le petit débutant se trouvais dans un univers différent à 94.586% (chiffres a verifier) du précédent. Il ne savait pas qu'un double clic pourrait engeandrer un terrible combat, une horrible bataille, mêlant l'horreur de la guerre et le sang du sacrifice, detruisant ainsi l'âme d'un félin monstrueux tout droit venu des entrailles de la terre de Rappelz, ce fauve maléfique aux pouvoirs gigantesques ! ... Et c'est ainsi que le petit chat mourru en deux coups de dague. -Je suis super fort ! Personne ne peux me vaincre ! dit il avec la meilleur conviction de ce monde. Mais il ignorait encore la direction du petit camps des apprentis. Apres 3 jours de recherches intensives, il remarqua une petite tente. Miracle ! Il y était arrivé ! En scrutant un peu l'entourage de ce magnifique petit village, il distingua parfaitement, a une petite poignée de kilomètres (disont 3 ou 4) la tour d'où il venait. Frustré, il tua tout les monstres sur son passage ! Je petit louveteau, le coq innofensif, le lapin lunaire, le Pyrhana volant, l'Anatema de la mont*POUF*... Il fut téléporté sans meme avoir exploré toute l'ile. Il se trouvait à Katan, lieu de rendez-vous de sa faction. C'est simplement sa communauté qui, sans le prévenir, l'a envoyé ici pour lui expliquer plus en detail ce monde. Deux ans plus tard Notre ami en avais vu des vertes et des pas mûrs... En effet, il n'etait meme pas parvenu a la cheville des puissants guerriers. Dans ce monde terrifiant, les seules êtres en qui vous pouvez faire confiance sont les Pnj et les personnes ayant débutés avec vous. S'integrer a la communauté ? C'est trop hasardeux. Dans ce monde, les anges n'existent pas, ou alors, ils sont corrompus. Rockyan était l'un d'eux. Il voulais créer une divinité, mais ses pouvoirs étaient bien trop faibles pour se mesurer aux dieux de ce monde. La Sorcière le maudit. En effet, Rockyan croyait bon de se joindre a La Sorcière pour exploiter ses terrifiants pouvoirs et obtenir la divité. A ses cotés, il recréa les mythiques Anges. Mais après avoir subit la malédiction de la Sorciere, il devint fou. Il rendit la paisible fôret de Marduka sombre. A ce jour, elle est nommée Fôret Obscure, et Rockyan y erre, à la recherche des âmes fortes qui comprendraient son malheur et son deséspoir. Lorsque le vieillard de Rondo lui raconta cette histoire, notre ami pris le nom de cet Ange dechu. Malgré ses defauts d'écriture, il parvint a ecrire le nom "Rokyan" sur une gourmette. Il prit ce nom car il voulais obtenir lui aussi la Divité. Il se rendit compte de son arrogance, et décida de s'exiler pour se punir. Malgré son changement d'avis, il conserva ce nom. Un jour, aux portes d'Horizon, magnifique cité de Gaïa, il vit l'autel de l'Esprit des morts illuminé. La Sorcière ! A l'aide de la Lame d'Hecktor(personnage clé de Rappelz, je n'en dirais pas plus), il la vainqui. La lumiere pure de la Lame devint subitement puissante. Sa vue changea immédiatement, jusqu'a en arriver a l'obscurité total. Il arriva au milieu d'un vaste paysage. Rien... Personne... si, un cochon qui me fixe ... Il est bizarre. M...mais ... !! Vous vous en serez douté ! Il fallait bien une transission mauvaise digne des pires bandes déssinés pour faire atterir Rokyan dans le vaste monde de Minecraft. Il compris lentement cet univers, mais sûrement. Sont parcourt dans le monde cubique de Minecraft reste encore inconnu. En effet, c'est après être rentré dans les horribles profondeurs du Nether qui perdit la mémoire. Il ne se rappel que du cochon, et de la cause de son amnésie: Un coup de boule de feu dans la tête l'assomma. -Surement un de ces esprits enflammés du l'enfer ! Damnation ! Quelqu'un le receuilli dans cet endroit inconnu. Il réappris tres vite les bases et les lois qui régissent ce monde grace a son entraineur Stgalexis_c et son ami Narviath. Un nouveau monde plus fantastique encore que le précédent. Minefield. " Bon et bien voilà, je pense que j'ai tout dit. Je ne regretterais pas que cette candidature sois refusée. Après tout, comme le dirait le Tsar Lennon, "Ce sont des choses qui arrive!" ...Finalement c'est pas si mal pour un debutant au RP ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgtalexis Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je soutiens cette personne ayant un esprit ouvert, d'une sympathie exceptionnels et un sérieux inébranlable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés