Kratein Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour , Mon pseudo IG est : Kratein Je vous explique mon problème, tout ce que je raconte se passe à Garaz-Dûk. Hier, en revenant d'une petite "chasse" pour avoir de la nourritures, je vois trois personnes aux alentours de la crevasse, intrigué je me rapproche sans me faire voir. Et j’aperçois ca : Vu qu'un des trois (oui parce qu’ils étaient trois) s’approchait dangereusement d'un coffre, je leur demande d’arrêter, ils arrêtent donc et partent. Étant pratiquement certain qu' ils reviendraient pour voler ce qu'il y avait dans le coffre, j'ai screen son contenu : Ce matin, juste après m’être co, je vois que pas mal d'objets ont disparu pendant la nuit : Et qu'un pont de dirt est apparu : Le coffre et le pont en dirt se trouve en x:-2237 y:72 z:523 Donc , je porte plainte contre la/les personne(s) ayant vol ET grief sur le territoire d'un projet. Je serais présent une grande partie de la journée sur Minefield, si un modo veut se tp sur les lieux qu'il me mp. Merci , Ps: Je n'accuse encore les trois personnes qui sont venu hier soir "regarder" , j'attend le BBstick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Voleurs / griefers bannis. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés