Aller au contenu

[Accepté]candidature paysans par groundzero49


groundzero49
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation personnelle :

 

prénom : Mathieu

 

âge : 16 ans

 

département : Maine-et-Loire (49)

 

pseudo in-game : ofrp ( ce que signifie Oh Fucking Rôle Play )

 

( d'autres informations peuvent être demander via skype/mumble/teamspeak/forum pour éviter le yeux indiscrets et de mauvaises intentions )

 

 

Ce que je pense apporter au serveur :

 

_Tout d'abord je suis un grand rigolard amateur de bonne blagues, donc en premier temps plus de fun et de rigolade. J'aime bien raconter les histoires et sur la partie roleplay je me suis fait plaisir.

 

_Ensuite mes principes d'Architecture, basée sur la nature. Ma spécialité est la décorations de parcs

naturels.

 

_Enfin découvrir de nouveaux horizons, voir de nouvelles têtes, d'autres types de constructions et aider les personnes.

 

Partie RôlePlay :

 

Jour 9 :

 

Cela fait depuis bien longtemps que nous parcourons ces terres Creeperman et moi. Creeperman, comme il se fait appeller, je ne connais rien de lui seulement que c'est un survivant de la 1° guerre contre les créatures de l'Enfer. Nous parcourons la terre de nos ancêtres depuis maintenant 9 jours. Moral : en baisse, Force : en baisse, Faim : en hausse.

 

 

Jour 15 :

 

Creeperman n'a pas survécu, il vient de mourir dans mes bras en me confiant une tâche très importante pour lui, de trouver son trésor, son El Dorado : New Standel. Puis dans un ultime souffle ... il mourut. Mais dans un fond je savais que j'allais le rejoindre très bientôt si je ne mangeais pas, en mourant il m'a sauvé. Moral : stationnaire, Force : moyenne, Faim : rassasié.

 

Jour 16 :

 

Ho quel bonheur ! J'ai trouvé un groupe de 9 survivants qui par chance ont traversés eux aussi leurs aventures, par exemple un vieil homme me racontât son histoire : "La guerre commençait voit-tu, Les deux armées s'insultait pour baisser le moral de l'armée concurrentes aux terres de l'Enfer. Soudain un archer en a eu marre de ces grossièretés a décocher LA flèche qu'il ne fallait pas tirer... ce fut l’hécatombe parmi nos rangs les endermans, les mages, téléportèrent les creepers, artificiers suicidaires, en plein coeur de la garde impériale réputée pour avoir de belles armures en diamands résistantes n'a pas survécut chacun volait de part en part, les survivants eux désorientés furent accueillis par les squelettes archers. Le mage suprême, l' Enderking, a donné l'assault général de ses troupes zombies et pigmen. Le massacre qui s'en suivit était colossal, les zombies et les pigmen nous prenaient en pince tandis que les creepers et flèches nous tombaient dessus, mon ami m'a dit " c'est une drôle de guerre ça, troll ! " avant de mourir car il n'avait pas vu le sens de la retraite qui n'était pas face à l'enemis, paix a toi jean-kévin. Le résultat fût terrible et les pertes colossales même encore les armées du mal tuent des innocents qui ont refusé de se battre, hier encore nous étions 15 mais un creeper affublé d'un enderman nous ont enlevé 6 de nos compagnons

maintenant nous sommes 10 avec toi! L'histoire de cet vieil homme m'a donné enfin l'explication que je me suis toujours tenu de demander a mon père pour qui la mort de ma mère ne me parraissait pas être un simple étouffement dans le gravier en minant au dessus d'elle... un enderman a volé sa beauté à tout jamais. Moral : le meilleur depuis mon aventure, Force : maximale, Faim : rassasié

 

Jour 18 :

 

Je ne sais pas ce qui se passe depuis 2 jours mes compagnons meurent les uns après les autres, déjà 1 de plus est m*tache d'encre* à cause d'un zombie qui lui a manger le bras, l'infection l'a tuée.

Moral : baisse constante, Force : ma rage augmente de voir mes compagnons mourir, Faim : écoeuré.

 

Jour 20 :

 

Ce qui devait arriver arriva : au beau milieu de la nuit quelqu'un c'est introduit dans notre petit camp et a volé le reste de nourriture : 3 côtelettes de porc, de plus le gardien et le vigile de cette nuit ont disparut on les soupçonne qu'ils ont volé la nourriture. En fin de soirée nous les avons retrouvés qui campaient près d'un arbre, nous, nous nous sommes réfugiés sur un arbre en prévision d'une possible attaque.

 

Jour 21 :

 

Le matin une odeur de viande moisie, brûlée et un bruit horrible, un cri effroyable nous a tiré de nos feuilles : des zombies attaquent en plein jour nos deux voleurs les zombies en train de brûler frappent, déchiquettent la chair de nos semblables, le vieux c'est munie de son épée gardée lors de la bataille croyant que son ami et son reflet lui était parvenus. Pour les deux voleurs c'était trop tard, pour le vieux aussi a peine est-il descendu qu'un squelette lui décocha sa flèche dans le coup du malheureux. J'ai pleuré mon ami tout la journée nous ne sommes plus que 2. Moral: aux chaussettes, Force : aucune, tendances suicidaires, Faim : en hausse.

 

Jour 23 :

 

Le soleil est de retour, nous ne faisons plus attaquer depuis 2 jours, l'herbe est verte les arbres sont grands et les animaux gambade dans nos estomacs cela cache quelque chose, pour une fois mon seul partenaire et moi courons dans les prés nous sommes heureux. Moral : gonflé a bloc, Force : restituée, Faim : rassasié.

 

Jour 30 :

 

Une terrible nouvelle et en même temps un soulagement énorme, je commence par le pire : il vient de mourir, la terre s'est ouverte devant lui pour découvrir une crevasse assez profonde pour qu'il meurt sur le coup, quel choc. LA bonne nouvelle c'est que j'aperçoit au loin une maison. Moral : moitié-moitié, Force : épuisé, Faim : reput.

 

Jour 31 :

 

Sur la vingtaine que nous étions au début il ne reste plus que moi, seul moi a pu voir ce havre de paix, on dirait que la guerre n'a pas touché ces habitants, je vous parlais hier d'une maison mais c'est une ville que j'ai trouvé, plus d'une centaine d'habitant de toutes sortes, j'ai aussi rendu hommage a mon ami creeperman à qui j'ai pensé tous les jours pour arriver a destination, son trésor, son El Dorado, j'ai enfin compris de quel endroit il s'agit, ville magnifique aux milles cubes : New Stendel.

C'est ici que je vous dis adieu mon foyer, ma famille si vous lisez ceci c'est que ... je suis arrivé a New Standel je démarre une nouvelle vie, je m'appelle ofrp je suis un survivant des contrées du nord.

 

 

 

 

 

merci d'avoir lu cette candidature en espérant que vous accepterez parmi vous,

 

groundzero

 

 

P.S. : L'histoire je l'ai inventée au fer et a mesure que j'écrivais donc je n'avais rien préparé. Si vous en voulez d'autre mettez un petit message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...