Soranayo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour , Bonsoir , Mon pseudo est Soranayo , mais dans la vie réelle , je m'apelle Brian , J'ai rejoin Minefield grace aux videos de Thefantasio974 Alias Fanta et Boblennon , Mon inscription c'est déroulé il y a 8 mois , et je suis toujours Vagabond depuis pour la simple et bonne raison que , à l'époque , ma connection ne me permetais pas de jouer a Minecraft en multijoueur, et donc , j'en profite maintenant pour en faire une ! Donc , voici mon Rôle-play , Bonne lecture ! "C'était par une nuit de pleine lune , dans une ruelle sombre , un homme mysterieux c'était perdu dans cette extraordinaire citée. Il marchais , quand il se fis interpeller par une jeune personne , cette personne s'apellais Gwendoline, Elle était blonde , assez grande , elle avais l'air d'avoir un fort caractère. ces yeux était bleu , Et donc , Gwendoline demanda au mystèrieux homme d'aller chercher une pièrre rare. L'homme dût affronter le Col Fourchu et le lac Hastram , il arriva enfin dans la citée Hirtish. Gwendoline lui avais demandé de trouver une auberge apellée " La taverne D'iris " Et trouver un certain Haractim , Il se mis donc en route. Une fois arrivé devant la taverne D'Iris , il ce mis à chercher le dénommé Haractim , Il était assis près du Bar , il buvais un liquide jaunâtre. Et se mis à me regarder , puis lanca la discution. -(Haractim) : Bonsoir , qui est-tu , Je ne t'ai jamais vu dans le coin ! -(L'homme) : Bonsoir , Oui , une jeune fille m'a envoyer chercher quelqu'un , un dénommé Haractim , le connaitrais-tu ? -Oui , C'est moi ,et j'imagine que c'est Gwendoline qui t'a envoyé ? -Oui , Pourrais-tu me dire pourquoi m'a t'elle envoyé ? - Elle m'a demandé de commander et d'attendre ce colis , Tiens , je te laisse lui ramener. -Bien , merci , je crois que je vais louer une chambre pour la nuit. - Oui , tu as fais un long chemain , tu n'aura rien a payer , je connais le gèrant. -Je vous remercie. -Aucun problème. Le lendemain , il se remis en route pour rendre le colis a Gwendoline , Il refranchis le Col Fourchu et le lac Hastram et revint voir Gwendoline , lui rendis le paquet , puis repartis hors de la ville , continuant son Voyage à travers le monde , ne s'arrètant jamais. " Voilà , Le Rôle-play étant très court , je n'avais pas d'idées , donc je l'ai fais en Improvisation. Ensuite , je continue ma petite candidature pour devenir Paysan , Alors , pourquoi je veux devenir Paysan ? La raison est simple , j'aimerai m'installer dans une petite maisonette près de l'Océan , pour pouvoir pècher et faire des connaisances minecraftiennes. Et aider les projets des autres ! Le rôle-play me décris bien , Je suis quelqu'un de têtu , Je suis capable de rester à un endroit pendant des heures si c'est pour avoir ce que je veux ! Ensuite , je peux tisser des liens avec les gens assez facilement , et je pense que c'est un atoût. Voilà , ma candidature est terminée , Si vous avez besoin de plus d'information , demandez-moi. Je m'éxcuse de mes fautes d'orthographe , je n'ai pas l'habitude d'utiliser un correcteur d'orthographe , Donc je le fais sans. Merci de m'avoir lu, en espérant être accepté , à plus tard. Cordialement , Soranayo. Petit édit rapide : Quand je dis " Près de L'Océan " C'est proche , pas juste sur la plage. Second édit : Corrections des fautes faites à cause du sommeil , et je m'éxcuse du Paradox de l'homme qui ne sait pas se qu'il va chercher , j'était fatigué... Désolé. Edit 3 : Corrections d'autre fautes. Mise du Rôle-play en Italique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés