jesollas Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Petit post de pur flood pour annoncer que j'ai la CarpeDiem! Je suis content D'après Forfal il faut 48 heures sans arrêt pour avoir la cape Renée la taupe. Quelqu'un veut s'y tenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est quoi ce skin horrible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je suis en train de faire René la taupe >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 N'importe quoi nazgrel. Bonne chance! (tu en auras besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi quand je veux mourir je vais dans la chute d'eau dans la box à côté de la mienne x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Hem... c'est Carpette Diem, et je trouve aussi que ton skin est horrible. Notre reine fourmi est devenue une gelée royale, yepee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Rooooo...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Yop ! Argh mais ce skin m'a l'air tout simplement... Ahah je savais que vous voudriez lire ce qu'il y avait en tout petit Je vous ai bien eu !!! Tu es mort 666 fois ? Rassure moi tu l'as fait exprès ? Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est combien de cube de dirt qu'il faut avoir creusé pour avoir la cape rené ? Et en même temps, j'avais donné combien de dirt lors du concour de dirt? Je ne m'en rappelle plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Pas moins d'1 million Arthur... Si vous avez un boulot de terraforming, appelez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Yop ! Oula Arthur je ne sais pas, c'est dommage en plus j'ai supprimé mon brouillon récapitulatif de ce concours il y a 3 jours... Et le topic "Soyez terre à terre" ne récapitule pas ces infos... sorry . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Arg... ça m'apprendra à attendre un moment avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Et ouais c'est moi qui a pousser Jeso a avoir la carpe'diem ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Tes pouvoirs psychiques de poulet m'ont beaucoup influencés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je suis en train de faire René la taupe >.< Aupsie!! Tu peux le faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés