Zoomer Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Voici ma 2ème présentation (Cette fois là ce sera la bonne.) Présentation IG : -Pseudo ig : Z_oomer -Joue a minecraft depuis environ 4,5 mois ; la fin de la 1.4 / début de la 1.5 -J'aime construire (Oh, quelle surprise ) -J'aime détruire (Ahem,Ahem...) -J'aime la survie de minecraft et son côté "Gros pixel" -Je préviens que de temp à autre je peut arreter de jouer MAIS je n'arrete pas définitivement je revien au max au bout de 1 mois Présentation IRL (Pas grand chose a dire...): -J'ai 13 ans "L'age ne fait pas tout" Mais une grande partie tout de même -Passioné de Jeux Video et de Sport (Rugby et quelque autre sport) -Je crois que c'est tout. -Oui c'était vraiment tout. Le très attendu RP: <> Ce que j'aimerais faire : -Une géo... Euh... Bref enfin un magasin qui se nommerait "Where is" et si mon anglais est bon cela voudrait dire "Ou est-ce" enfin quelque chose dans le genre ! Le but serait le suivant : Avoir des employer Qui farmerait les cartes a plein d'endroit et vendre celle de la ville,des alentour et des cartes vierge pour ceux qui veulent explorer "An other world" -Dans les chances que ceci sera déjà fait ou inutiles j'aimerais être tout banalement mineur et oui + = Mes disponibilitées : -En vacances -> Presque tout le temp. -En semaine -> Très rarement le Lundi et Mardi soir souvent le Mercredi Très rarement le Jeudi et souvent le Vendredi, Week-End. Voilà Voilà celle là ce sera la bonne je vous le dit ! /kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés