Xxbananna Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour à tous, Si j'ose poster dans ce forum du Minirion, c'est le but de posseder une noix. Vivant sur Inmora sur Nubes, je n'ai pas forcement de refuge sur New-Stendel. Bref je pense que cela est plus pratique d'aller sur le Minirion que passer sur Inmora, sur Nubes :s Bref voila pourquoi je post, cela sera en gros mon entrepôt d'obsidienne Voila pour cela Cordialement Xxbananna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Euh le Minirion n'est pas un entrepôt... Enfin aux dernières nouvelles. Même si le Minirion est un peu mort et ne sert juste à euh ... ah en fait si c'est un entrepôt ! Fin bref c'est pas moi le directeur mais je trouve ça dommage de voir une si belle construction mourir par le manque de présence de leurs membres, je n'ai pas l'impression que le minirion soit une communauté. Mais bon c'est compréhensible Tomtoinou a déjà beaucoup de travail avec le lotus qui est un engin qui nécessite beaucoup de temps si on veut le faire vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme je te l'ai dit précédemment Bananna, les candidatures au Minirion sont en suspend en attendant la réponse de ma proposition à Minalu et Gauchiste. Si tes motivations au Minirion sont d'entreposer tes ressources et partir après, cela m’intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne considere pas cela comme seulement un " entrepôt ", mais je dit juste que cela serai plus pratique d'avoir des coffres a New-Stendel, mais après si il y a une communauté cela peux être bien Cordialement Xxbananna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés