Leroivincent Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour moi et ma soeur voulons jouer a Minefield (meme maison meme ip tout le bordel quoi) et j'aimerai savoir si je me ferais bannir pour multicompte si elle s'inscrit merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut, que vous ayez chacun un compte ne pose aucun problème, cependant vous devrez, je pense, avoir chacun votre propre compte Minecraft. Bon jeu à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 d'accord donc si ma soeur fait un compte minefield (on a le meme ip) sachant qu'on a deux compte minecraft different on en seras pas bannis du serveur pour multicompte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ben je ne crois pas non, y'a pas de raison Bon jeu à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Non, le double compte c'est quand une personne a plusieurs comptes différents, ce qui n'est pas votre cas. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés