emery11 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 voila avent quon me banisse pour des deco et reco sen cesse je voudrait signaler un problememe a chaque fois que je me co il y a un bloquage dimage et je voudarit savois si quelqun a une solution merci emery11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonsoir, Pourrait-on avoir un peu plus de précisions? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Aïe, mes yeux sont en sang ! (nan, sérieux, relis un peu avant de poster, penses à tes lecteurs ) Comme dit Poogly, des précisions seraient souhaitables, mais ça a l'air d'être en lien avec ton java. Ton système d'explitation est-il en 64 bits ? Si oui, assures-toi que ton java soit lui aussi en 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés