magnolo31 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 alors comme je l'avait dit avant nalaf ma parlé de sont projet de tour Je lui ai dessiné quelques croquis et on les à repris avec effji Bon pour la tour pas de souccis sinon pour les quelques engrennages je vous met quelques images des engrennages que j'ai trouvé pour le moment et qui me trautais dans la tête Sa changera des engrennages habituelles que je fais, j'éspere que sa vous plairas: et la dernière qui est en faite une reprise du levier de vitesse pour faire style changement de cadence: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hum.... on a du mal à voir ce que tu veux faire. Il faudrait que tu avances un peu dans la préparation et que tu nous envoies de nouveaux screens pour qu'on puisse se faire une idée. Bon, venant de Nalaf, je m'attends aussi à un RP de 12 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés