Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan Pepsie (2ème)

Pepsie
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, Bonjour,

Je viens à vous en paix en espérant être accepté dans la communauté Minefield.

Je vais commencer par une petite présentation. Je m’appelle Emilie, à mon plus grand regret, et j’ai 17 ans pour le moment. Je suis au lycée en 1ère STI2D dans un lycée surpeuplé de gars en tout genre. J’habite dans l’ouest de la France et c’est tout ce que je dirais ici. Sinon, j’ai mumble, team speak ou encore skype (que je n’aime pas) vestige de mes guilde ou légion des anciens MMORPG auquel j’ai joué dès l’âge de 10 ans grâce à DAOC (dark age of camelot).

Si je suis accepter parmi vous je compte m’installer dans un coin assez éloigné, vivre en ermite, tout en gardant des contacts avec le monde extérieur. Je ne suis pas très douer pour commercer et mes construction n’égale pas celle d’une de mes connaissance mais j’essaye de faire de mon mieux, toujours en bois comme le montrera l’autre présentation. Je compte tout d’abord faire mon petit coin (petit car mes construction ne dépasse que rarement les 15 sur 15) et verrais après celons les affinités que je me fais au long du jeu.

Voila tout est dit et voila ce qui m’a été le moins dure à faire (toute fautes n’est qu’une illusion) :

Dans un lieu pas si loin et dans une époque si lointaine il y avait une fille, seul et tellement naïve. Ses constructions étaient basiques et elle avait une attirance pour le bois. N’allant jamais miner, ayant trop peur de manquer de torches et de rester dans le noir, sa richesse était inexistante. Aucun diamant ni d’or ne l’embellissais et elle n’en voyait pas l’intérêt, pourtant personne ne disais d’elle qu’elle était laide. Seul le bois l’intéressait. Elle vivait sur une île avec comme seul compagnons des ruminants de toute sorte et quelque loup qui s’éloignais à son arrivé. Elle passait ces journées à ce demandé qui elle était en cultivant ces jardins. Jusqu’au jour ou en s’éloignant un peu trop de chez elle, en cherchant l’arbre de son rêve, elle vit des gens. Leur première question la surpris :

«De quel clan est tu ?»

Elle resta sans voix un bon moment avant de répondre quel était du clan où il y avait moins de monde. Elle entendit clairement le rire moqueur du clan en supériorité numérique mais n’y fis pas attention, au début… Tout ce passait bien, elle parlait au gens et se montrait serviable envers les autres. Jusqu’au premier drame. Revenant de la forêt avec de nombreuse bûche que lui avait demandée son ami elle fit tomber tout ce qu’elle avait dans ses mains. Ces yeux pourtant marron reflétait le rouge flamboyant du feu qui provenais de la maison quel partageais avec de nombreux amis. Elle courut le plus vite possible mais il ne restait déjà que des cendres. Une partie de son cœur parti en fumé en même temps que la maison, le refuge qu’ils avaient fait. Ses amis, revenant de leur tâche quotidienne, virent à leur tour le désastre et elle en vit certain, pas les plus sensible, lâcher quelque larmes. Leur chef, ou du moins celui qui avait eu l’idée de faire cette résidence et qui avais passé le plus de temps à la faire proposa d’en refaire une autre en précisant que tout ce reconstruit. Malheureusement pour elle, leur chef choisi de la faire en pierre, car c’est bien connu la pierre ne brûle pas. Elle eu du mal à vivre dans cette maison grise, sans âme mais elle ne voulait plus vivre seule depuis qu’elle avait fait connaissance de la civilisation. Le second drame ne tarda pas. Du jour au lendemain tout avais disparu. Elle fit la connaissance de nouveaux arbres qu’elle ne connaissait pas et toutes ces constructions avaient disparus. Ces amis furent aussi surpris, certain même partirent sur une île ou un continent différent, l’histoire ne le dit pas. Elle refit à nouveau une maison, toujours en bois, loin de tout, en haut d’une montagne qu’elle avait caché d’une forêt. Une de ses amie la rejoins, viens après le frère de celle-ci. Un petit village commença à prendre forme. Ils l’autoproclamèrent maire et fut chargé de protégé le terrain des monstres qui avaient fait apparition quelque lunaison plutôt. Elle acceptait volontiers les nouveaux arrivant et les aidaient quand ils avaient besoin d’aide. La seule loi de sa ville état simple : Le bois doit être partout, celui qui construit en pierre est exclu du village. Le petit village devient alors une ville. De nombreux projet firent leur apparition. Certain innovant d’autre complètement inutile. Tout ce passait bien. Jusqu’au troisième drame. A nouveau, du jour au lendemain tout disparu. Elle se dit « quelqu’un se joue de nous, dès qu’un projet est bientôt terminé il disparaît, comme par magie … ». A sa plus grande surprise encore, elle n’était plus une simple citoyenne mais avais atteint un grade supérieur. Elle était Nécromancienne. Elle ne comprit d’abord pas ce soudain changement de situation et n’y fis pas attention. Ce fut le quatrième drame. Elle avait soudain plus de responsabilité et devait aider tout le monde, même ceux qui la volait a répétition sans qu’elle ne le sache. Elle se fit d’abord un plaisir d’aider les autres mais personne ne l’écoutait. Elle répétait toujours la même chose et au final elle remarqua qu’on la traitait encore moins bien depuis sa promotion. Seul certain la respectais. Certains, trouvant qu’elle ne répondait pas assez vite, l’insultaient sans gêne. Elle remarqua vite qu’elle ne faisait plus rien, elle n’avait pas de maison, pas de lieu où aller se reposer, les nouveaux arrivant prenaient tout son temps.

Elle rêvait d’un monde où elle n’aurait plus aucune responsabilité envers les autres, un monde où les gens savent que s’ils tombent d’une falaise ils meurent, un monde nouveau…

C’était l’histoire d’une fille qui c’est fait avoir même si certain rêverais de sa situation ne pensant qu’au pouvoir et ne voyant pas le reste. Elle décida de partir un jour, laissant ces pas la guider vers un monde meilleur.

Si vous avez tout lus toute mes félicitation.

Mon nom sur minecraft et sur minefield reste Pepsie (ne me demander pas pourquoi ce nom je sais pas moi même).

Bonne soiré ou bonne journé celon l'heure qu'il est chez vous.

Pepsie

Ceci est mon deuxième essaie car je n'avais pas respecter le délais d'attente entre l'inscription et la demande de grade. N'ayant pas le courage de refaire une présentation Rp j'ai copier coller mon ancienne. Sinon ma réel présentation est identique aussi car je n'ai pas ''changé'' en temps.

Ce n'est pas du plagiat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...