SnowbyX8 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour Je suis nouveau est je voudrait que quelqun mede merci de me repondre au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Il aurait été préférable que tu pause une question plus précise, l'aide de base se trouvera dans le forum, explore le, lis tout ce qui te semble instructif, puis, si tu as des questions, tu peux me trouver sur mumble avec le pseudo de "Funy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowbyX8 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 -STOP- Toi lire forum. -STOP- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowbyX8 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je veut juste savoir si ils faut avoir minecraft offi pour jouer sur se serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui il faut un compte premium minecraft (14,95€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés