lapatateverte Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Je suis ici, pour me présenter, et pour accéder au grade supérieur de Minefield: Paysan. Je suis un collégien de 14 ans, j'adore le sport, les jeux vidéos et le RP. C'est un ami qui m'a fait découvrir Minecraft, pour tous vous dires j'étais un peu "distant" de ce jeu, qui ne correspondait pas à ce que jouais habituellement (Fable,GTA...).Puis, petit à petit l'envie de jouer à Minecraft m'es venue. J'ai tout d'abord débuté sur des petits serveurs de quelques personnes pour découvrir le jeu en profondeur et l'apprécier dans sa totalité. J'ai souvent remarquer le serveur Minefield par ces "célébrités" y étant présentent ainsi que par la renommée de ce serveur.Maintenant, je souhaite le voir, l'explorer et pourquoi pas me faire une place parmi vous. Mis à part sa, je joue a Minecraft depuis 4 mois, et j'ai pas mal d'expérience! (Je ne suis pas parfait, loin de là.) Si je suis admis, je serais heureux de participer a la communauté et aux projets des membres de mon futur domicile! Merci beaucoup, et peut être a bientôt dur Minefield!!! Au fait, j'oubliais mon RP!!! Je sortais de ma taverne habituelle... Me dirigeais en directions de ma demeure... Ma vie de chevalier ne m'intéressait plus... Je rêvais de manier l'arc, de me fondre dans le décore de la nature... Je voulais devenir Rôdeur, ce genre de personne qui défendent le royaume sans recevoir de reconnaissance... Mon maître d'armes ne me laisserait jamais arrêter le combat... J'excellais dans cette discipline... Il me fallait le convaincre... Men_in_black98 s'entraîna a l'arc et a l'espionnage tout une année. Le jour était arrivé, je devais prouver a mon maître que je voulais devenir un rôdeur... Il ne me donna pas son accord, furieux je me suis jeté sur lui... Je n'ai jamais eu l'envie de l'abattre, mais mon désir pris le deçu sur ma raison... Les villageois me lançaient des injures quand je me m'approchait d'eux... Il me fallait m'enfuir pour pouvoir accomplir mon rêve et ne plus être maltraité... Je couru dans la forêt, sans me reposé, mais je n'était pas invincible, et mes forces m'abandonnaient... Je m'évanoui... Quand je me réveilla, j'étai dans une petite chaume... L'homme au dessus de moi m'observais, je lui demanda comment j'étais atterris ici... Il me répondit que il avait entendu parler de mes "exploits" d'archer et voulais me proposer de devenir Rôdeur... Enfin, mon rêve se réalisait, même si la mort de mon maître d'arme me pesais sur la conscience, j'étais heureux... J'accepta sa proposition, mais je lui demanda ou nous étions... Il me répondit que nous étions chez lui, à New Stendel... Mon histoire commença enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés