MartelGodess Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les maisons ont l'air extérieurement fini. Le problème c'est que l'intérieur ne l'est pas forcement et Druyk n'est plus motivé a le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 L'intérieur est à faire par chaque habitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 je parle de la dernière maison dont le mur séparant cette maison en deux (mur unique) est a faire, sauf si du coup ces deux maison reste fusionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinois Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pour ce qui est fait actuellement, J'aime vraiment l'architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Si j'ai bonne mémoire c'est ma maison qui est concerné? Du moins je crois que c'est la dernière sur les maisons à modifier. L'intérieur je le ferais plus tard parce que je ne peux pas me co ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Suite au dernier conseil, mais aussi au fait que la reconstruction a déjà commencé, un nouveau topique est réalisé dans la section adéquate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés