Choup Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 La salle des coffres temporaire est prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Concernant les cuboïdes, je m'en occuperai et pas une personne d'autre (sauf si choup veut aussi s'en occuper) que je ne retrouve pas une maison sans cuboïde (hein vincent ). Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon on commence le chantier ce week end normalement (déplacement-synchronisation : cubo/coffres oblige). Je vais préparer au préalable une zone cubo (cubo du chenil que je déplacerai) avec coffres, fours ateliers... Je demandes à tous les volontaires de préparer les matériaux cités précédemment. Le milieu de la place sera occupé par un grand arbre, plutôt un sapin, afin de graver l'alliance Frowin-Nevah réalisée récemment. Comme nom de place je proposerais La Place du Grand Froid, proposez si vous avez des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Cassez pas ma belle maison xD J'approuve pour la place ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'approuve aussi pour le nom mais je ne pourrais malheureusement pas vous aidez pour la refonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Chouette j'adore les places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 +1 pour la place et j'aiderai pour la refonte (ma maison se trouvant là-bas) Mais Choup, Tropical avait des diamants que Yuna a placé à la banque .... voit ça avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 +1 pour la place et j'aiderai pour la refonte (ma maison se trouvant là-bas) Mais Choup, Tropical avait des diamants que Yuna a placé à la banque .... voit ça avec elle. Je sais que ce n'est pas de ta faute (ou du moins pas entièrement) mais tu n'étais pas censé avoir une maison là bas. Enfin c'est pas grave en sois, je veux juste que Tropical puisse retrouver ses biens ; comme l'éponge, ses coffres, la lave et tout le reste car il n'avait pas que des diamants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 J'espère que vous avez noté ce qu'il y avait parce que je ne suis pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bin alors la suivance du travaillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 ce que j'ai retenu... Eponge, Gold Ore, diamants, Note Block, tonneau, et après le reste viens de moi (bon ok laines colorée aussi => verte, grisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 L'intérieur de Tropical lui appartient pleinement ainsi que ses coffres. Personnes à noté j'y peut rien. Mais si il revient et qu'il n'y a pas son inventaire entier ni Choup ni moi ne sommes responsables. J'avais bien dit sur mumble qu'il ne fallait pas acheter la maison (ou la vendre plutôt) étant donné que le tout allé être refait bientôt et niveau organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Comme je ne suis pas de mauvaise foi Druyk... j'ai enlevé tout ce que j'ai rajouté/amélioré donc débrouillez vous maintenant avec cette baraque avant la destruction. Pour ma part j'aiderai que lorsque vous commencerez a vraiment tout refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Problème avec Luxis réglé ------------------- Étant dans l'incapacité de gérer correctement le transfert des matériaux de Shiino, Glimir93, Zetikz et Shadilatte avec des ouvriers ou seul pour une raison apparemment de confiance ; le projet est en suspend en attendant un compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon si vous voulez vraiment de mettre en rogne, vous allez être servis. Le transfert et le stockage des affaires sont de ma responsabilité, ceci n'appelle à aucune remarque ou critique. Mettez moi dans les cubos et le transfert sera effectuer aujourd'hui. J'en ai un peu marre d'entendre les gens râler ou se plaindre alors qu'à côté je trouve le bazar dans la ville à la veille du marché et que je sois obligé de faire le ménage moi-même. Donc oui le cubo du fort ne sera accessible qu'au duc, consuls, ambassadrice et intendants : point barre. Par ailleurs, j'attends toujours que les coffres de la grange soit un peu plus remplis de blé. Je vous rappelle que les champs de la zone agricole doivent fournir la nourriture de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Choup, tu es à présent dans le cubo de Zetikz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Les coffres de Zetikz et Sadilhatte ont été déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Quand aux granges de Nevah je me ferai un plaisir de les remplir le blé (quitte a donner le blé a une personne du cubo) Mais ne serait il pas mieux de le convertir en partie en nourriture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Si tu peut en convertir une partie en nourriture car c'est pour nourrir Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Pour la grange, mettez moi dans le cubo et ça va vite se remplir. J'y passerai souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ce n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Druyk t'es dans le cubo de ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Après une longue discussion avec Flo' nous avons trouvé un compromis pour supprimer les planches qui pouvait prêter à confusion sur le style architectural nevain amélioré et le style du Saint Trident. Ainsi nous ne verrons plus de planches de bois à l'extérieur, cependant cette suppression est comblé par une complexification des maisons (et oui encore plus ) avec des bûches qui renforcent la structure. J'invite tous les curieux à venir voir. Nous avons aussi discuté et envisagé d'un petit poste de garde (qui comporterai une petite tour, un minuscule poste de garde et une herse) pour gérer les arrivées venant du bastion et ainsi renforcé la ville. En cas d'invasion du Dominion ce chemin sera surement le leur et jusqu'ici il ne comporte pas de protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 l'idée est sympathique. Mais quand le projet prendra fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Où en est le chantier ? Il y a des nevains sans toit en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés