Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Gibbon_Boy

Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à vous !

Je sors mon plus beau clavier en ce jour (oui j'en ai plusieurs...) pour vous faire part de ma requête.

Je souhaite devenir voyageur !! tatatata !

Pour la petite présentation de ma personne... Je ne me souviens plus depuis quand je m’intéresse à minefield, j'ai erré et erré en tant que vagabond moult fois dans vos contrées et le nombres de chaussures que j'ai usé ont rempli de nombreux placards. Je suis devenu paysan cet été en juillet il me semble et je me suis tout de suite tourné vers la resplendissante ville de Symia. Dès lors je me suis efforcé de soutenir cette ville qui est à mon sens l'une des plus belles de Minefield !

C'est donc après ... euh... à peu près 4 mois de vie sur Minefield que je me présente en tant que voyageur ^^.

Pour la présentation IRL, je vous poste ma première candidature (pour devenir payou) qui vous renseignera tout aussi bien que si je le réécrivais ! :D

Révéler le contenu masqué

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Et maintenant comme le veux la tradition, je me lance dans un pitit RP pour soutenir cette candid'!

...Il est ptet un peu long par contre...

Révéler le contenu masqué

Voila je pense avoir tout dit concernant ma motivation, merci de m'avoir lu et bon jeu à vous !

Cordialolement

Gibbon_Boy :D

Je plussoie ce sale singe qui se prend pour un super héros!

Nan plus sérieusement c'est un joueur motivé et actif qui mérite bien ce grade, voire le grade de Noble!! (hum hum)

Bon je vous OBLIGE donc à l'accepter sans quoi ma sentence sera terrible, tous les singes de Symia viendront vous hanter toutes les nuits et vous piquer vos chaussettes! :shock:

Enfin en tout cas,

A bientôt sur Minefield!

Quoi ?

Notre Gibbon municipale (Symia n'est qu'une ville donc je ne peux pas mettre national :D ) veut devenir voyageur ?

Mais c'est tout a fait extraordinaire et magique !

Un over mega giga extra trop top spécial du colo municipal (aussi Symia , eh oui) : j'ai nommé le +1

Un gros plussoiment pour le chef de la sécurité de Symia! Ce super héros à des pouvoirs trop opé! Grâce à sa cape il peut disparaître, bananna pourra le certifier. Sinon j'espère que ce singe au poil blanc serra voyageur pour qu'il puissent défendre les contrés lointaines.

Au nom de la ligue des Justissinges, de la superbe et fleurissante ville de Symia (et bien sûr de tous ses habitants géniaux), de toutes les bananes que j'ai mangées, de la prospérité future de Symia, je veux que Gibbon devienne voyageur!

Il a quand même presque construit Symia tout seul... et à mains nues!

Pour cela je plussoie bien fort cette superbe candidature!

+1

Bonsoir,

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur ! Sois en digne représentant.

/me jette une banane et part impressionnée d'avoir rencontrée quelqu'un qui a croisé la route de Haisséfèr et qui y a survécu sans s'arracher les cheveux

Louvinette

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...