alexbaldi Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Je m'apelle Alexis, j'ai 11 ans et je joue le plus souvent possible à minecraft et donc moins souvent à la XBOX 360. Je me suis crée une petite ville (avec maisons, prison, une mine...) et j'ai employé tout un tas de système notamment me permettant de pièger mes maisons afin d'échapper aux creepers. Je vais aussi voir des vidéos du serveur Minfield . Minfield me permettrait de dialoguer avec les autres afin d'échanger et ainsi me faire des amis. Je pourrais aussi participer à des projets communs et continuer à faire évoluer Minfield. RP : Il était une fois un jeune garçon qui arriva dans un village avec pour seul bagage son baluchon contenant un morceau de pain qu'il avait lui même fabriqué, il était orphelin. Sa plus grande qualité était la vaillance. Il proposa aussitot son aide malgré la réticence des habitants. Il se mit à cultiver et récolter avec eux et à force de temps et de percévérance et en échange de ses services, on lui fit cadeau d'un lopin de terre. Sur celui-ci il contruisit une cabane remplie de systèmes ingénieux mais il n'oublia pas de subvenir à ses besoins en cultivant ses propres récoltes. Les villageois furent impressionnés par son intelligence et ils décidérent ensemble d'équiper les alentours du village de ses inventions afin de se protéger des dangers et menaces qui les guettaient. Le temps passa et le village fut bientôt un exemple de sécurité et donc de bien être. Bien sur le jeune garçon était devenu jeune homme mais au fond de lui il savait qu'il avait d'autres belles choses à accomplir ..... Il sera toujours disponible, ce que je serais sur Minfield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés