Aller au contenu

Le B.A.N.A - Outilleur, Made in Bananna !

Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

2700527710221_banniere.png

\-/" Le B.A.N.A " qu'est ce ?

Le B.A.N.A sont des petites échoppes, comportant différentes sortes d'outils en vente, de différentes matières également. La création de ces outils se propagent dans notre famille depuis des générations et des générations. Mais tout cela grâce à Norbert, qui a vécu au XIII siècle, c'était mon arrière, arrière, arrière grand-père, comme je disais c'est lui qui a introduit ce magnifique métier dans notre famille ainsi que dans notre sang.

\-/ Ou puis-je trouver " Le B.A.N.A " ?

Sur New-Stendel:

- Banlieue Nord ( - 360 / - 60 ) Spawn

- A Symia ( -1650 / -640 ) C.R.A.S.H Nevah - Dominion - Symia

- A Alukia ( 1260 / 1120 ) Pas de liaisons C.R.A.S.H.

- A Egnokia

( Les coordonnés sont ceux des ville en elle même, comme indiquées sur la carte )

\-/ Et les prix sont ... ?

Effectivement pour un commerçant il est important de présenter ses prix. " Le B.A.N.A " vous propose des prix 100% abordable !

15376022184006_prix.png

\-/ Et si j'achete en masse ... ?

Et bien il y a effectivement certaines réductions sur l'achat d'outils en masse. D'après moi, 10 outils n'est pas suffisant. Par contre pour les gros projet, des réductions très avantageuses peuvent être faîtes. Exemple, si vous achetez pour 200 pas d'outils, il se peut qu'une réduction de 50 ps, soit élaborée. Après il faut voir du coté du projet, car je ne peux pas établir les réductions de suite.

\-/ Une carte de fidélité ... ?

Et oui, le B.A.N.A vous offre un système de carte de fidélité, dont vous pouvez en tirer profit. Ce système s'applique dès que vous avez atteint l'achat de 50 pas d'outils au B.A.N.A, vous aurez donc un outil en Obsidienne. Pour pouvoir bénéficier de ce profit, vous devez m'envoyer des screens de l'achat de 50 pas d'outils, puis je viendrai de mes propres jambes, vous offrir ce fameux outils en obsidienne.

\-/ Vous aimez le service du B.A.N.A ... ?

Vous avez aimé les services du B.A.N.A ? Les enchères ? La qualité des outils ? Si vous avez l'amabilité de mettre cette image.

10693809032148_sans_titre.png

Voici le code pour le mettre dans votre signature.

[center][img=http://s3.noelshack.com/uploads/images/10693809032148_sans_titre.png][/center]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...