nigthha Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour/Bonsoir, Présentation IRL : Je m’appelle Sacha , j'ai 15ans j'habite dans la Gironde mais je vais Bientôt déménagé,bref . J'aime joué sur ma X-BOX360, sans oublié Minecraft où j'y passe beaucoup beaucoup de temps. Mais ma plus grande passion reste a crée un jeu vidéo qui et à peine commencer a 1% Projet sur le serveur : Je viens ici pour m'amuser et pour faire de nouvel connaissance minecraftienne , donc de la bonne humeur mais surtout mon projet c'est d'évoluer et travaillé sans relâche pour que le serveur évolue de plus en plus et peut être passe admin qui c'est ... RP : Un jour,dans mon village si paisible et bien exploité,crée par mon père avec beaucoup de bonne humeur les gens venez de plus en plus nous voir et acheter un emplacement de maison le village s'agrandissant devenez très riche avec les commerce entre les autres villes... Mais un soir en me couchant j'ai aperçus une lumière flamboyante je trouvais sa bizarre donc je me relève et ouvrit ma porte puis je suis sorti et j’aperçus des gobelin mettant le feu à la ville la maison du maire ou couché mon père étais détruite je courue loin très loin.... (trois semaine plus tard ) Je viens de me réveiller sa va faire trois semaine que je dort dehors il faut que je reprenne ma route vers un autre village et la j’aperçus un veille homme cheveux gris avec une charrette je l’arête puis lui expliqua mon histoire il me pris avec lui vers un autre village je ne le connaissait à peine et je trouvais un air familiale... Arrivait au village il me paya l'hôtel puis le lendemain on reprit la route il me dit: "on est pas loin de ma ville elle s’appelle Minefield " puis il me racontât une histoire et la sa me rappela que cette histoire mon père me la racontais souvent puis je l'appela Papa et il ma dit oui c'est bien moi mais a peine le temps s'échanger deux mots que il venait de se faire tuer pas une flèche puis des gardes me pris et m'amenas à cette ville de Minefield Merci d'avoir lu nigthha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés