The_GeekMan Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, Je me connecte et je voit "Banni encore 60 jours" ! Si je peux avoir un motif ? Je vous remercie, Cordialement, The_GeekMan, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Pour récidive de grief par Manamaxxx. Vois avec lui pour de plus amples informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Mais je vais m'expliquer ! Je pense que c'est le commerce de manamaxxx, Dans son commerce, il y a une table de craft qui est disponible a tous ! Mais je trouver bizard qu'on peux la casser ! J'ai donc casser la table 2 fois pour voir ! Mais je l'ai remis ! Et ban 60 jours pour 4 planches de bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Vois avec lui pour de plus amples informations. Comme je le dit c'est avec lui que tu dois voir et pas en t'expliquant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je le contacte par MP ? [barrer]Ou sur le serveur ?[/barrer] Parce que 60 jours pour sa, C'est une honte ! J'essaye de m'investir dans le serveur pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Effectivement, c'est une honte de grieffer sur notre serveur. Surtout si c'est une récidive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Non le grief n'avais rien avoir avec la table de craft dans mon magasin je la laisse juste libre accès si quelqu'un à besoin de crafter quelque chose au spawn. Le grief récidive c'est pour la lanterne au sol à azur que tu as volée or quand je vais voir dans la liste des ban je vois que tu as déjà été bannie trois fois : the_geekman Tenshinryu 2011-10-01 18:16:30 Troublefête the_geekman Tenshinryu 2011-10-03 22:46:45 Vol The_GeekMan Manamaxxx 2011-10-10 19:02:26 Grief_sable_sud_nevah Je me dit que sa suffit les griefs tu t'es déjà pris trois ben et tu continu donc voila, merci de continuer cette conversation par mp forum si tu as encore quelque chose à redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés