Ankou Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Re-bonjour, je viens de réfléchir à un projet qui pourrait être pas mal pour nous, les glukons. Une arène sera parfaite pour régler nos comptes (j'ai toujours eu envie de frapper gauchiste). Cette arène sera surement dans le village paysan (quoique). Pour l'instant j'ai pensé à une arène assez pauvre, avec de la dirt au sol (baston dans la boue) pour le rp, mais cela reste à décider par contre. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Le projet du village paysan étant toujours a commencer , je pense que d'y intégrer une arène peut être une bonne chose. En effet, c'est toujours cool de se foutre sur la gueule. En plus, l'organisation d'events énormes (j'en reparlerais) serait une bonne chose pour nous, et pour la communauté. c'est donc un pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je relance le sujet, (et pour le up aussi), Le village normalement sera un vignoble comme beaucoup aurai pu le voir, donc je pense qu'il faudra une zone dans Rupture Farm ou l'on pourra se foutre joyeusement sur la gueule ! Pourquoi pas l'une des zone 25x25 ? Avec un terrain qui sera modulable pour des évènements ou des chose dans ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Syssy's seal of approval! Je prends! Je veux! ON SE FOUT SUR LA GEUUUUUUULE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés