Ankou Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour, je trouve que les chemins dans le territoire de RF sont beaucoup trop basiques. De la stone, des demi dalles, et ce n'est pas très esthétique. Ce que je propose, c'est de refaire le paterne des chemins, et de les déplacer (à certains endroits), par exemple, le chemin passe sous une colline à un moment, et tu peux voir des grottes moches, de la cobble, de la dirt partout, des tables de craft. Je pense qu'il faudrait faire passer le chemin sur la colline, au moins on aura une belle vue du territoire, plutôt qu'avoir une vue sur une grotte. Pour le paterne, on verra ensemble si ce projet est accepté, et au lieu de mettre des torches à des endroits précis, qu'on les disperse un peu tout le long du chemin, ça fait trop ordonné pour des vulgaires paysans comme nous. Au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Un projet réalisable. Cependant, il serait appréciable d'avoir des idées de paterne (screen d'une map solo?) pour pouvoir vraiment juger. Pour moi, c'est donc un vote blanc en attendant un projet plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Le nouveau Paterne de Rupture pour répondre a se sujet c'est ceci avec un petit Grief dessus pour le rendre vieux xD Je lock le sujet, le fofo de Rupture a besoin d'un ptit coup de poussiere (ah aussi on adopte les chemin en en 4 case, le 3 case je le considère trop petit à mon gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés