la_rousse Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Moi Bonjour a tous et a toutes, mon nom irl est Jérémy ,j ai 17 ans, je suis belge de la régions de Liége et je fais des études générales avec options sciences fortes et économie. Alors tout d'abord pourquoi ce pseudo... et bien j'ai pris ce pseudo en l'hommage d'une amie avec un caractère bien a elle tout simplement ,ensuite mes hobbies sont le dressage canin, l escalade et bien sur les jeux vidéos du genres fps et je suis tombé amoureux de minecraft grâce a diablox9 c est grace a lui que j ai découvert minecraft et TheFantasio974 car c est grâce a lui que je sais désormais jouer Mon expérience sur Minecraft Je joue sur minecraft depuis environ 6 mois. Je suis actuellement sur le serveur aok et je suis a l origine de plusieurs construction sur minecraft dont une jolie ville mais j aime particulièrement partir a l aventure avec des amis et explorer les secteurs des maps inexplorées =) Mais ce qui me manque le plus c est une communauté soudée, ce qui malheureusement rare sur le serveur sur lequel je suis c est pourquoi je voudrai participer a la vie de votre serveur. Sur minefield j'aimerais bien m installer avec des amis amis et faire notre petite vie de paysan batir de jolie maison subvenir a nos besoins ect RP moi la_rousse j ai vécu dans un petit village nommé Valmar orpheline je fus élevée chez un paysan.... Ah ce bon vieux Hazmir c étais un fils de militaire mort lors de la dernière grande guerre mais nous ne sommes pas la pour parler de lui. il m appris a être forte a me battre a ne jamais abandonnée. Hazmir mourut 3 jours avant mon 16 eme printemps je décidais de partir le jour même de mes 16 ans je parti en direction de la forêt d'Émeraude, une forêt luxuriante mais ou la nuit était traitresse au-bout de 3 jours de marche je vis une petite auberge en brique au loin j entrais dans cette auberge quelques minutes plus tard , une odeur de bière revigorante envahit mes narines... quelques heures plus tard je me suis réveillée le lendemain matin dans un cachot avec un mal de tête incroyable , il y avait a mes cotes un vieil homme barbu je lui demandais l'ou j'étais et ce qui c'était passé il me répondit que les gardes d' une citée toute proche étaient arrivés et avaient saccagés l'auberge a la recherche d'une jeune fille et bien sur ils m ont prit pour cette jeune fille. Au bout d' une semaine je senti les mur trembler je vis par les barreaux des flammes s échappées de la ville,soudain la porte explosa... mon dieu c était un creeper et un peu plus loin, 4 zombies entrain de tenter de dévorés les autres gardes je prit l épée de mon garde qui étais complètement hébété suite a l explosion du creeper je cherchais la sortie de ce château pendant plusieurs minutes et avec une horde de monstres aux fesses croyez moi ces minutes étaient plutôt longues , soudain, la chute d'un creeper me surpris , je sauta dans les douves pour m'enfuir. Le lendemain, j avais faim et froid mais au moins je n avais pas lâchée l épée du garde donc je pouvais tenter de chasser au moins une bonne nouvelle, je commençais a marcher quand un enfant terrifié sortit des bois en hurlant je compris pourquoi en voyant un squelette enflammé sortir des broussailles je lui assainit un violent coup d'épée ensuite le petit garçon m'expliqua qu'il venait d' une ferme plus en amont mais il me dit aussi que son père était souvent en voyage pour son travail. Je m avançais avec lui vers sa ferme... Sa mère me proposa de loger chez eux pour avoir sauver leur enfant. Quelques jours plus tard, j'était entrain de prendre mon petit déjeuné avec l'enfant et sa mère quand la porte s'ouvrit dans un grand fracas un homme grand et fort avança et s'assit en face de moi et le garçon s'exclama : «PAPA» Au bout de quelques instant, il me demanda qui j étais et d'où je venais et je lui expliqua mon histoire et sa femme lui expliqua que j avais sauvé sont fils. Le soir même l'homme me proposa de travailler avec lui, il m'expliqua que ce travaille me ferais découvrir le monde mais qu' il était dangereux mais aussi parfait pour une jeune fille comme moi qui n avait peur de rien et qui se bats comme une tigresse J entendis beaucoup le mot mercenaire et qu'il payait bien après tout j avais besoin d'argent quoi de mieux qu'une jolie jeune fille comme couverture j accepta dans l' heure. Et il me confia mon premier contrat qui me conduira jus qu'une ville mystérieuse --------------------------- Règles lues et approuvées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés