Jojo610 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour aux Windalois, la gare de Windalis est en construction comme m'a fait remarquer Khamelot et non le C.R.A.S.H. Nous aurons surement besoin de main d'oeuvre si vous voulez nous aider, veuillez nous contacter sur le Mumble Khamelot, Yernono, Deslago ou moi-même. Cordialement, Jojo610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 A titre indicatif, c'est Aera qui est responsable du C.R.A.S.H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo610 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci à Khamelot, je suis d'ailleurs très content qu'il soit d'accord mais aussi que ce soit toi qui fasse la demande comme sa on est sur que ce soit accepté, et merci à Manox pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Super ! Désolé je vais être absent jusqu’à vendredi je vais en internat pour commencer mon apprentissage ! Manox les parcelle marchande serons surement à vendre au alentour de 100 pa ! aller à vendredi mes petit bichons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés