Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Zeyukan, un assassin au grand cœur.

Zeyukan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

InReaLife :

Myself : Je m'appelle Melvin, j'ai actuellement 14 ans, je suis en 3ème et passe donc mon brevet cette année!

Dans la vie je suis plutôt Dynamique, peut être un tout petit peu maniaque, même si je ne m'en rends pas toujours compte.

J'ai découvert MineCraft grâce aux vidéos de TheFantasio974 comme beaucoup de gens je suppose.

Je joue aussi à d'autres jeux en ligne comme World Of Warcraft, Call Of Duty, Left 4 Dead...

Ce que j'adore dans la vie ? Il y a la Musique, les Jeux Vidéos qui occupent une grande partie de mon temps, mais j'adore aussi l'informatique, trouvant ce milieu très passionnant et j'ai envie d'en faire mon métier plus tard.

InGame :

Mes motivations, projets... : J'ai envie de rejoindre Minefield car c'est un serveur qui dure, les règles m'ont l'air bien posées et ont l'air respectées.

J'ai envie de voir les constructions des autres joueurs, mais aussi de faire partager mes idées, mes projets avec des gens sympathiques comme il y en a beaucoup sur ce serveur mais qui soit aussi mature.

RolePlay :

Zeyukan, assassin vénéré par tout les Citoyens d'Hyrka était un chasseur de primes très connus

pour sa compassion, et sa générosité.

Il était aussi marié avec une Déesse de la beauté, se nommant Ryphania.

Mais derrière cette beauté se cachait une voleuse invétérée qui savait jouer des sentiments pour dépouiller les citoyens.

Il fut un jour où la tête à tomber était sa propre femme, pour se faire le Roi d'Hyrka,

connaissant la compassion de Zeyukan, engagea une très grosse somme en sa faveur afin qu'il

accepte que sa femme soit enfin tuée.

Elle était très habile et personne n'eut réussi à la reconnaître mise à part le Roi et Zeyukan

malgré ses nombreux vols commis auprès des marchands du village, des marchands ambulants qui

venaient à Hyrka et dans les coffres appartenant au Roi.

Zeyukan étant un assassin très discret, malgré sa popularité auprès de la citoyenneté qui le

croyait comme l'Ange Gardien de la ville, voyait tout.

Il savait que sa femme était une voleuse, et qu'elle jouait de lui afin de faire tuer n'importe

qui, mais lui, l'aimait.

Il parut donc pour lui que tuer sa femme se révélait très dur, il fallait déjà réussir à la mettre en

confiance et lui donner le coup de grâce, un courage énorme à relever pour notre Assassin au Grand Cœur.

Alors que Zeyukan trouva le moment propice afin de proclamer la mise à mort de sa femme, celle-ci savait déjà qu'elle allait mourir.

Armé de ses deux poignards, Zeyukan s'approcha dangeuresement de Ryphania afin de la tuer

instantanément, pour ne pas la faire souffrir.

Au moment où Zeyukan allait donner son coup de grâce, Ryphania, qui savait qu'elle n'avait plus

sa place à Hyrka, s'empara d'un des poignards, se tua, par compassion afin que son mari n'eut pas à le faire.

Zeyukan, désemparé de savoir sa femme morte, quitta le Royaume d'Hyrka afin d'essayer d'oublier ce mauvais souvenir.

Il se retrouva dans une nouvelle ville où tout allait recommencer...

_________________________________________________________________________________________

En espérant que mon histoire vous ait plu.

Merci du temps que vous m'accorderez en lisant cette candidature.

Zeyukan.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...