XDusting54X Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjours à tous IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 1 ans, je suis en 3eme générale ( j'ai redoublé ma 5eme ). Depuis que je suis tout petit j'aime les jeux ou nous pouvons crée nos maps, batiment etc. Le style survie mon plait aussi ainsi que Mmorpg etc ... ( Mon premier mot fut manette ^^ ) Comment j'ai connu minecraft? : J'ai connu minecraft grâce a un ami qui m'en a parler , alors j'ai commencer a jouer minecraft et j'ai adorer. Au début je trouvais le jeux moche mais a force d'y jouer j'ai aimer se jeux de plus en plus , puis j'ai regarder les vidéos de TheFantasio974 et de BobLennon et j'ai encore plus adorer se jeux. Depuis Janvier environ je joue a se jeux et je suis très perfectioniste dans me construction alors je peux prendre quelque jour pour faire un vrai beaux et gros batiment de qualiter avec quelques details Histoire de mon personnage ( XDusting54X est mon vrai pseudo ): Dusting était un commerçant dans une grande ville, il vivait sa vie paisiblement avec sa femme et sa bonne paye. Tout allais bien jusqu'au jour ou des monstres commencèrent à attaqué la ville , rapidement maîtrisé par les gardes de la ville l'invasion avais été arrêtée et tout le monde reprit le courant de sa vie .Quelques semaines après cette invasion , une autre invasion de zombie c'étais abattu sur la ville , mais cette fois les monstres étaient bien plus nombreux , les gardes firent appel a l'armée mais rien à faire ils n’arrivaient pas a contenir l'invasion , alors tout les hommes suffisamment courageux se joignirent a l'affrontement , donc XDusting qui se battais vaillamment . Mais tout le monde se fit tuer et dévorer par ses monstres affamés , la ville avait été détruites , ravagé , tout le monde étais mort sauf Dusting qui prit la fuite , effrayé a l'idée de mourir . Errant plusieurs semaine dans la nature se nourrissant de la viande des animaux qu'il tuait , il se fesait des abris avec le bois qu'il coupait puis un jour , en s'aventurant dans la foret , il vit une ville , mais beaucoup plus grande que celle dans laquelle il avais vécu , il n'osa pas s'approcher directement et parti miner pour avoir un équipement au cas ou les gens seraient hostile . ayant fini de miner et ayant tout un équipement en fer , il parti vers la ville , l'épée dans le dos . C'est ainsi que Dusting découvrit Minefield , sauvé de toute menace des monstres , il s'installa a minefield ou il viva sa vie tranquillement ayant ré-ouvert son petit commerce. Mes intentions : J'ai l'intention d'avoir mon petit commerce , je ne sais pas encore de quoi , je pense de nourriture , j'ai aussi envie de construire avec des gens , et de jouer avec ces fameuses personne que sont TheFantasio974 et BobLennon J’espère que ma candidature vous aura plus Cordialement XDusting54X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. ps : avec tes 1 an, tu es le plus jeune joueur du serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés