Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Wolffantom

Wolfantom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir.

Je vien me présenter ici , car j'aimerais bien devenir paysan.

Petite présentation IG et IRL de moi :

IRL :

Jeune sérieux n'attendant que d'avoir un nouvel ordinateur plus puissant pour pouvoir joué a des jeux of-the-dead.

Sinon , appellez moi jo.

J'ai 15 ans , dans quelques moi 16. Encore lycéen , je m'oriente vers l'informatique.

J'aime les fruits , les jeux (vidéos ou non) et la musique (tout les styles ;) )

IG:

Wolffantom est mon pseudo

La redstone mon paradis

Je n'aime vraiment pas les lits

Et puis a cette heure ci il va falloir aller faire dodo.

Petit poéme signé Wolffantom 8-)

J'adore le RP , la survie et tou ce qui est en rapport avec ca.

Je n'aime pas bien construire , mais si il me faut un chez moi , j'en aurait un :P.

Minecraft :

J'y joue depuis 6 mois , et j'ai beaucoup plus passé de temps en multijoueurs qu'en solo.

Roleplay:

Ce personnage que vous voyez assis la , sur son banc , en train de conter son histoire , s'appelle wolffantom. Il va vous raconter comment il a put s'en sortir :

Mes parents m'ayant abandonner en pleine nature , de peur que je ne sois plus un poids qu'une aide pour eux , ce que j'en pense , j'été donc voué a la mort. Lorsque soudain , une louve et ses petits s'approchérent de moi , et m'emmenerent dans leur taniére. Tout ce que je me rappelle encore , c'est que cette famille de loups m'éleva comme leurs fil , et je l'en suis reconnaissant. Ils m'auront appris la chasse , puis me réintégrant a l'homme , j'appris le language des hommes et leur habitude. Même si je vis dorénavant avec des Hommes , Mon instinct de loup ne me lâchera jamais.

Mes projets sur Minefield :

Taper du monstre , trouvez un clan , tapez du monstre , adoptez plein de loups , et tapez du monstres avec mon clan et mes loups.

Je pense m'orientez vers la survie et le PvM , Voir PvP.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...