ProCactus Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Chez moi le pack tourne sans problème, avez-vous tous bien installé Optifine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Euh ouaip perso j'ai optifine qui tourne sans problème, bon après je suis sous mac mais je suis certain que Dom tourne sous pc avec optifine et il a visiblement des problèmes également. Nos ordis sont peut-être trop moisis x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je n'ai pas Optifine pour le coup, c'est simplement que je ne peux pas sélectionner le pack. Je peux cliquer dessus autant que je veux dans l'écran de sélection des packs, et rien à faire, il fait comme si il n'existait pas et que je cliquais dans le vide. EDIT : Oubliez, j'arrive à le sélectionner, mais j'ai un autre soucis. Quand je vais en jeu, un bug inconnu fait que les textures de mes objets sont mélangées. Exemple : si je prend mon arc, il m'apparait une flèche dans la main. Pour mon épée, c'est une pelle. Et après quelques secondes, Minefield plante. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkaBomB Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Premièrement , merci pour optifine Secondement , toujours un gros fail pour mon installation de ce beau pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Voilà une version "light", avec seulement le strict minimum pour que cela soit jouable, dites-moi ce que ça donne. http://www.mediafire.com/?0od2iw827ad8v39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EkaBomB Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Hello, tout d'abord merci pour le pack light Ensuite deux nouvelles, le pack light marche cependant certaines textures ne s'affichent pas (genre on peux voir les grottes dedans, mais pas comme un bug de chunk juste certaines cases comme les murs , certaines textures y'a des trucs genre "1.4" ou "noob" "tp update" qui sont à la place des trucs et certaines textures sont bizarres) vualla vualla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickmick102 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Très beau texture pack mais si tu pouvait le faire en 64x je croit que la majorité des personnes serait plus content car c'est deja plus facile a runner et sa lagg moin. Donc merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 À quand la mise à jour de mon texture pack préféré ? <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 N'oubliez pas mon topic => texture-packs/conversion-des-textures-packs-t57948.html pour vous évitez un travail fastidieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 À quand la mise à jour de mon texture pack préféré ? <3 On n'a pas vu Proca depuis quelques temps, il donnera surement signe de vie en septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozibus Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, je suis encore tout nouveaux chez vous. Pour le moment, je suis en solo afin de testé différent bloc pour la déco ^^. Bref, j'ai instalé votre texture pack ainsi que optifine/shader. Tout est bien installé. Sauf que, à part quelque que texture (genre animaux, HUD -inventaire, menu etc-), les cubes, fleures, outils, etc sont en texture de base ... J'ai téléchargé le pack via le lien de la page d'accueil du sujet. y aurait-il une solution s'il vous plait ? voici un screen de ce que je vois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Le pack n'est a priori pas à jour comme son créateur a plus ou moins disparu, c'est peut-être ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozibus Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour votre réponse. Domage je le trouvais chouette ce pack ^^. Ce coté feutré comme Soartex. ^^ Tant pis Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est mon pack favori, donc j'attends avec espoir sa mise à jour moi aussi, si ça peut te rassurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui ! Moi aussi j'attends ! ( avec espoir, et tout et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Toutes les textures par défaut sont conservées pour ma part!! Seuls les livres sur la table d'enchantement, les coffres et quelques autres choses ont bien l'apparence PureBDfield. Le même problème qu'ozibus! Moi qui pensait que l'update aurait changé quelque chose... :/ Si quelqu'un a trouvé une parade au problème depuis 2013, je serai plus que ravi qu'il m'en fasse part, merchi! >-< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je peux vous faire une pseudo version. C'est à dire une version avec les texture du purebdcraft utilisable sur minefield. Cependant je n'est pas le temps de refaire les textures de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 /!\ Alerte/!\ oui je up ce sujet car moi aussi je suis fan de ce pack de textures, du coup rye tu penses pourvoir nous le tenir a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Maxi need, plussoiement, toussa toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 La même. C'est un pack génial, ca serait très sympa de pouvoir jouer avec. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'avais complètement zappé. Mais normalement avec le nouveau fonctionnement des textures pack vous devriez pouvoir utiliser celui pour Minecraft sur MF. Bien sûr il n'y aura pas les textures MF, mais bon c'est déjà ça. Je sais pas si il y a déjà quelques textures MF qui ont été refaites pour ce pack. Je regarde ça ce soir et si c'est le cas je m'occupe de le mettre à jour dans l'aprem. Par contre je m'amuserai pas à refaire des textures, c'est trop de travail et j'ai pas le temps en ce moment et j'ai déjà beaucoup de retard sur mon pack de texture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merciiiii <3 *hug* Du coup c'est techniquement possible d'avoir plusieurs texture pack "combinés" si je comprends bien ? Genre pour le moment j'utilise ton FathField, donc si je met dans l'ordre le Bdcraft/field, le FaithField, puis le Minecraft de base, ça comblera les textures non existantes avec le pack d'en-dessous, am I right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui sauf que t'as pas besoin de mettre les textures Minecraft/Minefield de base. Elles sont mises par défaut à toutes les textures qui manquent au pack de texrures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ouip, c'est ce que je disais, c'est juste que je m'exprime mal. x) Mais de fait, ok, merci des infos ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 énorme merci rye mais adapte le texture pack en *64 pas *128 ce qui est trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés