ProCactus Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Boujour à tous, Je vous présente aujourd'hui le fruit de mon travail acharné, j'ai nommé le ProCa's PureBDField, qui n'est ni plus ni moins qu'un Sphax PureBDCraft adapté au launcher de Minefield, il inclut donc toutes les exclusivités du serveur en HD (hormis quelques textures). Un petit aperçu du pack (avec les shaders) : Pour voir les images en HD (qui ne passent pas sur le forum) : http://img834.imageshack.us/img834/4962/20120617222142.png http://img811.imageshack.us/img811/8026/20120617231422.png http://img4.imageshack.us/img4/5639/20120617230736.png http://img811.imageshack.us/img811/8026/20120617231422.png http://img11.imageshack.us/img11/7352/20120618130627.png http://img546.imageshack.us/img546/2775/20120618121717.png Derniers changements MàJ 2.4 (10/01) : - Passage en 1.4 - Ajout des Algues et Coraux (j'en ai bavé) - Ajout des caisses en bois - Ajout de tous les blocs de cuivre et d'acier et tout le tralala ... Et j'ai également mis à jour la signature, pour qu'elle soit en accord avec les nouvelles règles. Téléchargement v2.4 ici (Optifine est requis pour pouvoir jouer correctement). Si vous voulez soutenir le pack, adoptez la signatures [url=http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/proca-purebdfield-128x-t33252.html][img=http://img823.imageshack.us/img823/1840/signtw.png][/url] J'attend avec impatience vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Un nouveau pack connu renaît sous minefield merci pour ce texture pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 MAJ 1,1 (01/11) : Ajout des sceptres en HD et du scaphandre (armure, pas item) mise à jour du premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Excellente adaptation ! Je me demandais d'ailleurs... est-il possible d'avoir les capes en HD ? Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais logiquement les capes peuvent avoir la même texture que la laine, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 En fait, la texture des capes ne se trouve pas dans un fichier .png, mais dans un .class si je ne me trompe pas. Ce qui fait qu'il m'est impossible de la modifier (ou alors je ne connais pas la méthode). Cordialement, ProCactus. Edit : J'en profite pour annoncer la MAJ 1.2 : Ajout des posters en HD, mis à jour du post principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Très joli ! Beau travail, j'adore donc j'adopte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Pas très fan des vitres et des planches mais sinon super boulot ! Continue comme ça , ça fait plaisir ^^ Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 MAJ 1.3 (12/11) : -Ajout du GUI des capes -Ajout des verres pilés ( les vitres teintées étaient déjà faites ) -Changement de l'image du pack Cordialement ProCactus. EDIT : MAJ 1.3.1 (13/11) : Correction des mauvaises couleurs des vitres teintés ( merci à MrCyrben pour me l'avoir signalé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Travailles tu sur une MAJ 1.0.0? j'ai cru comprendre qu'on était passé en version finale et je n'ai pas encore vérifie si le pack est compatible... Même si j'en doute S'il te plaiiiiit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je ne peux qu'approuver, ce pack est génial, tu nous rendrais un grand service en le mettant à jour ! Même si pour l'instant les textures de plus de 16x16 ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je T'aime toi <3 Vite une mise a jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 MàJ 1.4 : Adaptation à la 1.0. Le launcher ne gère toujours pas les packs de plus de 16 pixels cependant il existe une astuce pour continuer à jouer avec votre pack préféré, j'ai nommé Optifine pour Minefield en 1.0.0, adapté par SamsamTS. En effet, en plus d'optimiser votre jeux, le mod gère les textures différament. Cordialement ProCactus. EDIT : MàJ 1.4.1 : Une bête erreure de ma part sur les fusées qui est maintenant corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrenaliine2b Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis désolé de t'annoncé que j'ai plusieurs bug (c'est peut etre moi mais bon). Le premier est au niveaux des torches je les vois a moitié en blocs de lapis, les épées en obsi je les vois comme des briquets ... Ce n'est peut être que moi qui ai mal fais une manip je ne sais pas. A plus sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Aha ça me rassure un peu Je pense que le mod a encore quelques bugs... Il me semble que l'epee en fer est, dans la main, un lingot d'or et un lingot de fer empilé (c'est bien pour s enrichir, encore faut il que l'acheteur ait le pack) ^^ Bref moi je reste avec ce pack même s'il subsiste quelques bugs, car il est vraiment magnifique, et je n'aime pas le Jolifield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavadidi Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 toi je t'aime!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui, il y a ce décalage de textures, et aussi le fait que les meubles dan sles coffres ne se voient pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis désolé de t'annoncé que j'ai plusieurs bug (c'est peut etre moi mais bon). Le premier est au niveaux des torches je les vois a moitié en blocs de lapis, les épées en obsi je les vois comme des briquets ... Ce n'est peut être que moi qui ai mal fais une manip je ne sais pas. A plus sur Minefield Je pense que tu avais installé Optifine. J'ai désormais corrigé le bug des items. A réinstaller donc : mods/optifine-t36746-10.html Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Désolé de ne te répondre que maintenant alors que j'ai effectué la mise à jour le 8... Merci beaucoup, ça marche nickel! Au fait ProCactus, je crois que ton pack ne supporte pas encore le houblon... (et pour la paille qui est un peu mo-mochinette, je reviendrai plus tard...) En fait on voit juste la tige et il n'y a pas de feuilles. Ceci est un avis à toute la populasse Minefieldienne: le ProCa's PureBDField est le meilleur pack optimisé pour Minefield : moins sombre que le Jolifield, plus cartoon que le HDKing, il est simplement parfait pour tous les joueurs! (et en plus, c'est un cactus qui l'a fait! Cactus par ailleurs très joli dans ce pack ) Ciao! /me s'en va dans un nuage de fumée âcre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 MàJ 1.5 : - Modification des vitres colorés - Ajout du houblon, du sceau de bière, et du chaudron de bière. Comme d'habitude, téléchargement sur le premier post. Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pro? Tu sais que je compte sur ton boulot pour me refaire jouer? Je rentre de vacances lundi, donc tu as encore un peu de temps devant toi (sinon les singes iront squatter ton appart') Bref vite vite vite, pond nous une MAJ A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'attendais l'invasion des singes dans mon appart' mais, (à ma grande déception) ils ne sont pas venus. Enfin bref, voilà avec un peu de retard la dernière MàJ. MàJ 1.6 (09/03) - Ajout des têtes de squelette, - Ajout des vases, - Ajout de l'interface des NPC. Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oh c'est BEAU! Enfin C'est pour ça que je n'ai pas donné l'assaut, c'est pour profiter pleinement de cette maj A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Une maj! Une maj! Au pire Pro, tu fais pas les pokémonstres (si ils sont vraiment implémentés) mais déjà les enseignes A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés