Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Notorious13

NotoriouS13
 Partager

Messages recommandés

Salutations!

Je me présente, je m'appelles Thibaud, j'ai 18ans, et je suis actuellement a la FAC.

Je vis à Marseille ( et oui, l'OM est nul ). J'aime la musique, que ça soit en rapport avec le jeu vidéo ou non, le cinéma, et plus généralement l'art.

Que dire d'autre ? J'ai également acquis mon permis de conduire il y a un peu plus d'un moins maintenant et c'est cool.

Si ma candidature est acceptée, je compte réform.. euh non. Je compte tout d'abord découvrir calmement le multijoueur de Minecraft ( car j'ai acquis le jeu il y a environ une semaine, aprés avoir suivi les maintes péripécies de Fantasio et Boblenon, c'est d'ailleur comme ça que je suis tombé ici! ) pour ensuite m'insérer et puis m'investir dans la communauté ici présente, qui ma fois semble tout à fait charmente.

Pour le roleplay je vais esseyer de faire dans le réaliste, je veux dire qui me retranscrit bien.

RP TIME

...Je m'éveille lentement, mon corps est làs, mou, je me sens faible.

Mes paupières refusent de s'ouvrir, une forte lumière est présente dans la pièce.

J'ai l'impréssion que ma rétine est en train de brûler, c'est insupportable mais je ne peux dormir

plus longtemps.

Je ne me souvient de rien, où et qui suis-je?

Je parviens enfin à me lever, la piece semble assez petite, il n'y a aucune fenêtres.

Il fait froid.

Je parviens a trouver un mirroir, même si il est en éclats, je ne me reconnait pas, j'ai une barbe de plusieurs mois, j'ai mauvaise mine. Je porte une étrange combinaison avec un numéros: 101.

Il semblerait que je sois dans un abris anti-nucléaire, mais à l'abandon depuis bien longtemps.

Après des dizaines de minutes à esseyer de trouver une sortie, je vois enfin ce qui me semble comme un sas. Le courant étant toujours présent dans les lieux, je parviens à sortir.

La premiere chose que je vis fût le soleil, je semblais comme avoir oublié son intensitée, je fut comme enveloppé.

Me voici donc laché dans la nature, je ne sais toujours pas qui je suis, mais je sais maintenant où : je peux distinger un panneau indiquant Minefield => 10 Km.

J'entâme alors (peut être ?) mon aventure!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...