Smilou5336 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour ou bonsoir Inmora ! A LOCK Alors vous vous demandez c’est quoi : « Le jardin des délices » et bien c’est le projet que moi et Xxbananna voulons créer sur Nubes , à Inmora. « Le jardin des délices » Alors le jardin des délices, serait un endroit où on trouverait le charme des jardins de Versailles. A ce jardin, on pourrait y trouver : des fleurs rouges et jaunes, de l’eau , des arbres , des fontaines , en bref , quelque chose de magnifique et magique. Je trouve que ça pourrait embellir la fabuleuse ville qu’est Inmora et d’avoir un endroit de détente rien qu’à nous , Inmoriains et Inmoriaines. On pourrait aussi récolter des ressources : du blé , du melon , et d’autres encore … Le lien, photo, de ce que nous voulons faire. [Lien du site où il y a la photo] ==> http://www.google.be/imgres?q=Jardin+ph ... x=29&ty=51 Le style ( architecturale ) de notre projet. Alors , comme je l’ai bien dit , se serait le style de Versailles , donc pleins de fleurs , d’eau , etc… Quand,où, avec ? Quand : Au moins de décembre A cause : Banna n’arrive pas à se connecter et en décembre il aura un nouvel ordinateur Où : Et bien à Inmora, on partira d’une petite île , Et on l’agrandira. Avec : Xxbananna, et peut – être Bisclint0902 Et bien voilà ! Donc voilà , « Le jardin des délices » serait donc notre projet , j’espère que vous aimerez . Projet : « Le jardin des délice » Projet de Xxbananna et Smilou5336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ouii effectivement, nous aimerons créer ce magnifique projet. Donc +80 à nous deux, et je nous souhaite une longue vie Cordi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Euh... longue vie à quoi Bana ? xD Bref , franchement je crois que c'est un bon projet , et qui serait très jolie aussi n'hésitez pas à laisse des commentaires pour donner vos avis ( sincères bien sûr : P ) Bonne soirée , journée . Cord... Smilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Désolée j'ai mis en grand :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est très sympathique comme projet dis moi. Par contre, nous prévoyons de refaire une version Inmoraine des Jardins Suspendus dans la ville afin d'accueillir le château qui sera refait. Donc, garde tes idées de déco qui seront bienvenues mais la forme générale des jardins va un peu changer Par contre, et je trouve ça bien, ces derniers temps vous êtes bien motivés pour des projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 De rien Raiden, c'est un honneur, et tu sais quand on peut pas se connecter, on réflechit à pleins de choses Cordialement Ps: Raiden as-tu vu mon idée de moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je plussoie votre projet. +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Okay c'est noté ! J'étais motivé aussi faut dire parce que j'avais rien à faire et que je voulais entreprendre un projet et comme j'adore faire des jardins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Très joli votre jardin La perspective qui existe à versaille à propos des bassin est- elle respecté???? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Je dis comme toi smilou : On m'oublie ? Sinon je sais pas trop car Nitoux il fait déjà ça sphère, c'est un peu le même projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Pas de soucis Nimaira ! Et euh nous c'zst plus pour embellir la ville notre projet que nitoux lui c'est pour récolter des ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Okay je vois ceque vous vous voulez faire jeanch et raiden , après si vous avez déjà eu l'idée d'un jardin moi j'ai une autre idée je vous montrerez ce que je veux faire ! Donc , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitoux Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Euh sinon moi mon truc n'est pas pour collecté des ressources c'est un jardin mais bon après c'est pas grave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bananna je comprend pas ton achivement ''Soeurette Smiloulette'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Apres l'avoir vu on pourrait utiliser les deux, ca fera des espaces verts dans la ville, une sorte de 'parc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulume Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 N'oubliez pas que l'espace d'inmora est limité... Il y'aura de forte chance que toute construction necessite un terra formage de masse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Terra Fromage ? Ça a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Okay Jeanch , c'est noté . Mais là pour l'instant je suis entrain de bosser sur un gros projet en solo pour la ville donc P.S : Miam terra fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teaurent Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Même si je compte peut être pas je plussoi aussi c'est vrai qu'il manque d'espace vert a la nouvelle Inmora sinon pour le jardin je préfère l'image de bannana que la tienne smilou je la trouve plus naturel et si vous voulez je vous fournis un meuble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Logique la c'est ce que on a fait IG l'autre était prise t'internet pour donner des idées mais façon se sera annulé vu que banane ne fait plus parti de la ville et moi c'est la fin ( pour inmora donc ) P.S : @ teauroent : Je suis menuisière xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, Smilou ton projet sur notre ancienne ville "Inmora" n'à pas été "fait" on va dire, Souhaiterais tu le faire sur Kélaïre ? Avec une échelle plus petite que l'image que tu nous fait parvenir si possible. Les jardins des délices seront les bienvenus sur Kélaïre à conditions que tu respect l'échelle, et l'aspect architectural de la ville... Pour te remettre goût à Minefield rien de mieux qu'une idée de ta part dans notre toute nouvelle ville : Kélaïre ! Merci Smiloulette. Cordialement, BeNoKs Conseiller de Kélaïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouep , cependant , si quelqu'un d'augure se sent d'attaque de faire ça avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 PAs de nouvelles de ce projet Smilou ? LOCK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés