doc.acide Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 salut cher minecraftien !! je suis entrain de réaliser le donjon de naheulbeuk ... mais sans les plan c'est trés compliquer alors je me demander si vous auriez des plans (de préférence du donjon en entier ^^ ) donc voilou ^^ merci d'avance et bon jeu a tous doc.acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Si tu es pas sur la carte Nimps ou que le projet fais moins de 25x25 il n'y pas de problème hors si c'est le contraire commence par faire une demande de projet. Ou sinon c'est une bonne idée, je n'ai pas de plans mais si un jour ce projet est terminé je me ferai une joie de le tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc.acide Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 ok merci mais ya aucun site qui propose un plan ?? psk faire se donjon avec le plan de l'aventure c'est dure XD bon moi je continue mon donjon et bon halooween a tous et bonne soiré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoxime Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai édité mon précédent message, c'est si tu es sur nimps qu'il n'y a pas de problème alors que j'avais dis "si tu n'es pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeuk9 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 j ai les plan du donjon de naheulbeuk .Si tu veux les trouver tu dois acheter les Arcane de Naheulbeuk n 1 et 2 et la tu trouvera les plans tres detailles naheulbeuk99 vagabond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés