Mintar Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue dans le BlaBla Cobble de Valmont ! Parlez de tout et de rien sans avoir à créer de nouveaux topics ! Je ne sais pas par quoi commencer... Heu... Bah... D'ici à ce week-end je passe commercant, mes soucis sont réglés (et Modron, ne t'inquiète pas, je te rembourserai même plsu rapidement que prévu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu va te lancer dans quel commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tavernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tavernier J'ai hâte que tu sois accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Et un cube de cobble a la table une ! Un cube! P.S : Si tu désires je pourrais te fournir en houblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 D'après mes sources, on a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Tes sources ? Dis moi en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 A la ré inauguration du magasin de la gare avec les items 1.8, j'ai demandé à dok si le houblon et les bières étaient au programme, il m'as répondu qu'ils n'en avaient pas encore parlé entre eux. J'en conclus donc avec grande perspicacité que ce n'est pas prêt d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Mintar.... Stop... le connétable est vivant... Stop... Je répète : connétable vivant. Stop. les carottes sont cuites. Mintar, les carottes sont cuites. Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Heuu... je suis passer ce matin dans la ville et .. Nalaf ! C'est quoi ce colombage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Le troll trollé se prépare à ouvrir ses portes ! (merci à modron que j'ai fait posé contre son plein gré sur la première image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouaaaa super la première image en 3d ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Du bouleau, Nalaf doit être victime des effets secondaire de la redstone Mais Mintar ? tu as embaucher Elton John comme barman ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ben, c'est mon skin normal... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 oui, mais c'était pour rigoler sur les lunettes qui me font penser au chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 C'pas faux maintenant que tv le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est 4 h 00 du matin et je joue à Skyrim en buvant du coca et en regardant ''The Walking Dead '' ... La belle vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 'spèce de nolife ! t'en es où de walking dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 épisode 6 saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 taverne-serveur-minecraft/les-marches-t35866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Oulala ! Première fois [barrer]et dernière fois[/barrer] que j'écris dans la section Valmont Bon j'ai rien à dire , enfin presque... Vive [barrer]Valmont[/barrer] la chaise qui grince* * Menuisière / commerçante , Rendez - vous à côté du magasin de Kraune ( tisserand ) à valmont ou au spawn de Nimps , à vous de choisir les cocos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Note: si vous vous ennuyez ===> Lulz Boat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Note: si vous vous ennuyez ===> Lulz Boat. Ce bateau à manger toutes mes buches. Le saviez vous ? Lilkasi à eu l'achievement Carpe et diadèm ! Dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 En même temps comment ne pas le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 A peine revenu, à peine reparti!!!! Je me suis fait ban 2 jours pour mon caps involontaire. Autant j'étais tellement content de croiser Mintar et Lilkasi sur le chat!!!! Bon à dans 2 jours !!!! Mazhev ps: expliquez-moi ou vous en êtes et de quelle ville vous vouliez me parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés