Aller au contenu

[Accepté][candidature-paysan] de Starqueur

starqueur
 Partager

Messages recommandés

irl:

Bonjour, je suis Virgile un petit geek de 14 ans (bientôt 15 pour ceux que l'âge dérangerait), je ne suis pas une bête de français mais je fais cependant une candidature sans fautes d'orthographes (même si je pense qu'il y en auras quelques unes) .

J'ai quelques passions comme la guitare,... mais ne nous laissons pas sur ma vie irl qui seras si je

suis accepté d'une importance mineure . Je tiens à préciser que je ne suis pas un Jean-Kevin comme dirait certain j'ai la version originale du jeu depuis 4 mois et je m'y suis beaucoup attaché.

Ce que je pense apporter au serveur si je suis accepté :

Je ne suis certes pas un grand architecte mais je ne demande qu'à m'améliorer, cependant je suis relativement doué pour la fascinante redstone et je suis aussi un adepte du spliff et du jumpcraft. Je pense être d'une plutôt bonne compagnie et j'aimerais aussi aider les autres joueurs , me faire quelques amis parmi les nombreux membres .

le RP:

Il étais une fois un minecraftien qui se faisait maltraiter par une bande qui avait un grand stock de

TNT , ils ne faisaient que détruire la moindre de ces constructions de la plus grande à la plus discrète .

Mais un jour alors qu'il voyageait à travers les contrées inconnues de minecraft il découvrit un escalier

qui était très grand il menait à un temple céleste jusqu'à ce jour inexploré .

Curieux il pénétra dedans et y découvrit de nombreuses salles contenant énormément de trésors .

Mais dans une salle il vit un vieil homme qui lui fît signe de venir près de lui .

Il lui raconta des tas de choses plus extraordinaires les unes que les autres , il lui demanda alors

de lui enseigner tout ce qu'il savait .

En trois ans le jeune minecraftien avait apprit les arts de l'architecture les rudiments du combat

subit un entraînement à toutes épreuves , et un savoir incommensurable de la redstone .

En revenant vers les terres où il a été jadis torturé il vit la bande de ces cauchemars ils s'approchaient de lui tandis qu'il se tenait prêt à attaquer soudains il activa un levier qui les fît tomber dans un puits de lave mais 2 réussirent a attraper la corniche il les affrontais avec courage en terrassa un mais l'autre était trop fort pour lui , il courait tout en faisant du jumpcraft sachant que l'autre n'était pas fort et soudain son ennemie de toujours tomba il le rattrapa et ils se firent le serment de ne jamais recommencer ceci .

Et voila espérons que cela vous aura plus bye tous le monde .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...