Aller au contenu

[Accepté]2ème Chance Grade paysans Soon2000

antinoob
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous, Me voici à ma deuxième chance pour devenir paysan sur Minefield, J'espere Quelle sera acceptée.

A Propos De moi :

Je me présente, Je m'appelle Yann J'ai actuellement 15 ans,

J'aime bien le Sport : Football,Basketball,Endurance...

Je joue actuellement depuis le mois de Janvier à peut près , j'ai commencé à la version 1.2 Bêta de Minecraft,Je suis Au lycée en classe de second.

Ma Motivation:

Ma motivation est surtout de pouvoir acceder à Minefield qui le meilleur serveur Français,

C'est vraiment ce que j'aimerai.

Mes projets:

J'ai pour projet de me faire une maison ce qui est la première chose à construire sur un serveur, Et pour le reste on verra. Je connait très bien la redstone et tout sur la redstone, J'ai déja fait un ascenseur avec de la redstone.

Je me connecte souvent le soir mais Si je n'ai pas cour comme le week-end je serai la journée et soir.

Mes autres jeux:

Je joue à d'autre jeux comme : Dofus , World Of Warcraft , Flyff , Et donc beaucoup de MMO Mais Bon, Après je pense que je joue plus à minecraft plutôt que tout ses MmoRpg.

Vous pouvez quand même le voir: j'aime bien les mmorpg.

Je vais vous présentez mon Rôle-Play En esperant qu'il vous plaira plus que la dernière fois.

Soon2000 et son amis Skraneur Cherchaient à manger pour sa famille .

Tout t'a coup ils Observent cette montagne étrange.Il y'avait dessus un mouton.Ils ont donc décidés d'escaladés la montagne.Ils réussisent à en atteindre le sommet ,Mais Le mouton n'étai plus la Mais S'étai un loup. Ils se sont demander en chuchotant si ils fuient ou si ils l'attaque . Soon2000 voulaient l'attaquer tandis que skraneur voulaient fuire.

Ils se sont mit d'accord pour l'attaquer mais skraneur c'est pris un coup de griffe dans le ventre il en saignait.

Heuresement, il avait un genre de compresse dans sa poche.