Aller au contenu

[Accepté]2ème Chance Grade paysans Soon2000

antinoob
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous, Me voici à ma deuxième chance pour devenir paysan sur Minefield, J'espere Quelle sera acceptée.

A Propos De moi :

Je me présente, Je m'appelle Yann J'ai actuellement 15 ans,

J'aime bien le Sport : Football,Basketball,Endurance...

Je joue actuellement depuis le mois de Janvier à peut près , j'ai commencé à la version 1.2 Bêta de Minecraft,Je suis Au lycée en classe de second.

Ma Motivation:

Ma motivation est surtout de pouvoir acceder à Minefield qui le meilleur serveur Français,

C'est vraiment ce que j'aimerai.

Mes projets:

J'ai pour projet de me faire une maison ce qui est la première chose à construire sur un serveur, Et pour le reste on verra. Je connait très bien la redstone et tout sur la redstone, J'ai déja fait un ascenseur avec de la redstone.

Je me connecte souvent le soir mais Si je n'ai pas cour comme le week-end je serai la journée et soir.

Mes autres jeux:

Je joue à d'autre jeux comme : Dofus , World Of Warcraft , Flyff , Et donc beaucoup de MMO Mais Bon, Après je pense que je joue plus à minecraft plutôt que tout ses MmoRpg.

Vous pouvez quand même le voir: j'aime bien les mmorpg.

Je vais vous présentez mon Rôle-Play En esperant qu'il vous plaira plus que la dernière fois.

Soon2000 et son amis Skraneur Cherchaient à manger pour sa famille .

Tout t'a coup ils Observent cette montagne étrange.Il y'avait dessus un mouton.Ils ont donc décidés d'escaladés la montagne.Ils réussisent à en atteindre le sommet ,Mais Le mouton n'étai plus la Mais S'étai un loup. Ils se sont demander en chuchotant si ils fuient ou si ils l'attaque . Soon2000 voulaient l'attaquer tandis que skraneur voulaient fuire.

Ils se sont mit d'accord pour l'attaquer mais skraneur c'est pris un coup de griffe dans le ventre il en saignait.

Heuresement, il avait un genre de compresse dans sa poche.

Soon2000 a réussi à lui coupé la tête en un coup de sabre. Mais il étaient trop loin de chez eux.

Ils ont donc du survivre dans la foret qui était au pied de la montagne. Pour la première soirée ils n'ont donc pas eu trop de problèmes. Deuxieme jours: Le même scénario . Troisieme jours Le même scénario. Et le quatrième jour Il n'avait plus à mangé.

Ils ont donc décidés de coupés du bois pour ce faire une bêche et planté des graines.

Les graines ont poussé en un jour avec l'eau ce qui a été plus rapide.

Ils Ce sont fait un atelier et ce sont fait du pain.

Le sixième jours il décidaient de rentrés chez eux.

Ils sont rentrés sains et saufs leurs parents était très heureux de les retrouvés. Un jour Soon2000 est retourné jouer seul. Mais en allant dans un autre village il découvrit une communauté. La communauté de "Minefield".

D'autres informations Divers sur moi : J'ai la version Payante,Je suis modérateur sur un serveur,Et je suis fan de TheFantasio974 , Pseudo en jeu : Soon2000, Sa fait plus d'une semaine que je suis inscrit ( depuis le mois de Septembre. ) .

C'est d'ailleurs lui qui ma appris à jouer à Minecraft avec toutes ses vidéos. J'apprécie Aussi Bob Lennon Qui est lui Aussi Drôle que Fanta.

Je ne pense pas que je peut en dire plus sur moi .

J'ai lu et j'accepte les règles de Minefield.

J'espère Beaucoup que vous accepteriez ma candidature sur ce serveur qui pour moi Le meilleur de France.

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...