Aller au contenu

[Accepté]demande au grade de paysans par arti02

arti02
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, je postule aujourd’hui pour le grade de paysans.

Je m’appelle Arthur et j’ai 13 ans, coté in Game mon pseudo est arti02, je suis quelqu'un de très sympathique mais je ne parle pas beaucoup, je suis très doué en redstone et un assez bon architecte, je serai impliqué et prêt à aider.

Mes projets pour le serveur: je n’ai pas d’idée concrète mais je pense plus tard en avoir.

Mais si je dois en donnait une dans ma présentation sa serai une ville ou bien un fort.

Mon rp : Cette histoire commence dans un village a l’écart de tout, on était bien c’était paisible tout le monde était heureux (sauf pour les enfants qui allaient a l’école).

Quelque semaines plus tard, un garde informa le village qu’une horde de monstre dévalé les montagnes pour nous attaqué. Dé que le message fut passé en ville tout le monde fabriquèrent des barricade et s’armèrent, les enfants ont était mit en sureté, tous ? Non, moi et quelque amis on voulait les aidé mais cela ne servi a rien les monstre envahisses la ville a une vitesse folle séparé de nos parent et du reste du village moi et mes amis somme parti loin à la recherche d’un endroit pour recommencé une nouvelle vie. Pendant vingt-cinq long années je vis mes amis souffrir et certain mourir pour sauvé le groupe mais nous étions traumatisé par ce qui se passé.

De village en village de ville en ville certain trouvère leur endroit pour tout recommencez d’autre continuée a cherchez, maintenant il ne reste plus que moi et mon meilleur amis qui avons trente deux ans.

Quatre mois plus tard cela était l’anniversaire de mon amis on le feta dans une auberge, il me dit :

« Je crois qu’on devrait s'installer ici tu ne crois pas. »

J’hésitais et je lui dis :

« Non je ne me sent pas a ma place ici je chercherais un autre endroit »

Perplexe il me dit :

« Pourquoi, regarde autour de toi il y a de la place tout le monde et amical et tu veux t’en aller je ne comprends pas »

« Si tu te plais ici reste je ne te force pas à me suivre »

« Mais tu te rappelle se qu’on ces dit quand on était plus jeune : a la vie, a la mort nos chemins seront croisé »

La larme à l’œil et la voix sèche je lui dit

« Je m’en rappelle mai… »

« ALORS RESTE BON SANG »

« Mais cela ces du passé, il est temps de tourné la page »

Il resta muet et sur ces mot je m’en allé à la recherche d’un endroit plus agreable.

Je cherchai pendant deux ans pendant les quels mon cœur fut brisé et toute les nuit les phrase de mon amis me revenait en tête me tourmentant, enfin je trouvère l’endroit parfait : minefield, je chercher la capitale qui s'appelait new stendel et je lis sur un panneau de la grande place « il faut se présenté au gouverneur pour le grade de paysans pour habité ici.»

Je réfléchis donc a une présentation et je la donnai au gouverneur qui ma dit d'attendre pour avoir ma réponse.

voila tout est dit donc en esperant d'etre accepter je vous dit aurevoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...