Aller au contenu

[Accepté]Requette pour monter au grade de paysan

logan73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir chers modérateur du forum Minefield

Présentation IRL:

Je m'appelle Logan (Logan73 IG) j'ai 13ans et je voudrais beaucoup faire partit de votre serveur.

L'un de mes passe temps favoris est de jouer Minecraft,je suis déjà fondateur d'une immense ville dans mon monde solo mais je m'ennuie très rapidement en solo c'est pour cela que je pose ma candidature au grade de paysan pour avoir une autre expérience du multijoueur de ce formidable jeu qu'est Minecraft. (meme si j'ai eu de nombreuses expérience multijoueur)

Je pense que je pourrai apporter quelque nouvautés dans votre serveur surtout que j'ai eu beucoup de lien d'amitié avec Erogue,Florimondla et 73fabien73 voilà je vous est a peu près dévoilé toute mes ambitions d'entrer dans votre serveur.

Mon histoire RP:

Je me réveilla au beau milieu de nul part,dans une jungle qui semblait hostile.

Il fesait sombre,froid et humide,je me dépècha de trouver un endroit ou je puis passer la nuit.

Le lendemain matin je vis une flamme "bouger",je décida de m'approcher pour voir ce qui ce passait je vis comme une personne crammer au lever du jour.

Je décida d'aller l'aider,je m'approchais de lui mais il semblait ne pas vraiment vouloir de mon aide,il était même agréssive et s'est jetée sur moi je pris un bout de bois et lui trancha la gorge.

Je vis vraiment que quelque chose n'allait pas sur cette île.

Je marchais pour voir si au moins une seule bonne chose tourne rond mais malheuresement les ennuis continua quand je vis une énorme araigner,elle me fixait,me regarder elle semblait désèsperer ce qui me sembla étrange en sachant qu'une araigner n'éprouvait aucun sentiment,je m'éloignait donc et continuait mon chemin.

La nuit commençais a tomber,mais je décidais de continuer pour gagner du temps.

Au loin je vis comme une éspèce de squelette,la curiosité m'emporta et je m'approchait discrètement pour voir ce que c'était,il me repérait et commença a me tirer dessus avec des flèches et un arc,je courus,courus,courus jusqu'a tomber dans un petit précipice,je pèrdit conaissance.

Je me réveillait sur un lit,je sortis,j'était accueilli par des quinzaines des personne et me disent que j'etait le bienvenue dans la ville de Minefield.

Fin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...